Du 22 juin jusqu’au 30 août inclus
Afin de préserver la santé et la sécurité des agents comme des usagers face aux fortes chaleurs les déchèteries passent exceptionnellement en horaires d’été dès le 22 juin, soit une semaine plus tôt que prévu.
Accès gratuit pour les particuliers (sur inscription).
Lundi : 8h30-12h30
Mercredi : 8h30-12h30
Vendredi : 8h30-12h30
Samedi : 8h30-12h et 13h-17h30.
Fermetures exceptionnelles les jours fériés
