Déchèterie : les horaires d’été

Du 22 juin jusqu’au 30 août inclus

Afin de préserver la santé et la sécurité des agents comme des usagers face aux fortes chaleurs les déchèteries passent exceptionnellement en horaires d’été dès le 22 juin, soit une semaine plus tôt que prévu.

Accès gratuit pour les particuliers (sur inscription).

Lundi :  8h30-12h30
Mercredi : 8h30-12h30
Vendredi : 8h30-12h30
Samedi : 8h30-12h et 13h-17h30.
Fermetures exceptionnelles les jours fériés

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×