Inauguration d’une plateforme multisports au parc du Vergeron

Espaces ping, Basket, fitness en accès libre et animations ouvertes à tous

Samedi 25 mai à 10h au parc du Vergeron, la plateforme Claude Bergeret sera inaugurée. Sur le site des tennis extérieurs, participez au temps officiel en présence des élus avec allocutions d’usage et à 10h45 au dévoilement d’une plaque inaugurale. Démonstrations de basket, de fitness, et de tennis de table auxquelles vous pourrez participer.
Inscription pour jouer le matin sur les tables ping.
Ce tout nouvel espace sportif de proximité sera en accès libre,ouvert à tous les âges et aux personnes à mobilité réduite.

La plateforme Claude Bergeret sera inaugurée en présence de Gilles Erb, Président de la Fédération Française de tennis de table, de Claude Bergeret, Championne du monde de tennis table – Championne de France de tennis de table et du club CITT et de Camille Frison, multimédaillée au Globus Virtus Game 2023. Camille Frison est membre de l’équipe de France Para Tennis de Table Adapté depuis 2015, au palmarès impressionnant : championne de France FFSA, en double dames, médaillée de bronze en simple ; Virtus Global Games à Vichy : médaille d’or par équipe, médaille d’or en double dame…

.

Localisation :
Parc du Vergeron, Route des Béthanies, Moirans, France

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×