Evènement : Moirans Lumières samedi 10 juin !

Musique, ateliers, spectacles, jeux pour cette seconde édition

• 15 heures : lancement officiel des festivités par Valérie Zulian, Maire.
  • Animations sur le site du parc Martin : jongleries, acrobaties, DJ avec la Compagnie Fuegoloko.
    Une déambulation chaleureuse et groovy servie sur un plateau d’argent !
  • Maquilleuses, food-truck et buvettes tenues par la Junior association et Mix art avec des produits bio et régionaux.
  • Ateliers : compositions florales, caricatures, ballons pirates, animation Dynamita’s Roller Party, fabrication de lanternes
  • Jeux : Koh Lanta avec le Pôle jeunesse de la Ville, jeux en bois
  • Spectacles : « La volonté des cuisses » – collectif pourquoi pas ?avec piano et artistes de cirque dans des acrobaties, jonglage 18h-19h
  • A 20h : claquettes, break dance, lévitation, French cancan avec le Cabaret Biz’art
  • Lâcher de lanternes réalisées en atelier l’après-midi
  • Et à 22h grand spectacle Dragon times. La compagnie EliXir emprunte à la mythologie un des symboles les plus forts : le dragon ! Des effets de proximité, fumée, geysers, jets de flammes, dessins de feu et jongleries pyrotechniques pour une symphonie explosive !

Samedi 10 juin 15h-23h – parc Martin et city stade

Programme : Ville de Moirans et association Mix-Arts . Réservez votre après-midi et votre soirée pour ce fabuleux temps festif !

Votre navigateur est dépassé !