Les scolaires font leurs JO !

Lancement le 6 mai d’un beau projet sportif et pluridisciplinaire autour des valeurs de l’olympisme regroupant la ville, les établissements primaires et le collège en avant-première des jeux olympiques de Paris. De nombreuses rencontres sportives, jeux collectifs, sport adapté, travaux manuels et créatifs sont organisés par les éducateurs sportifs et les enseignants.

• Une journée sportive lundi 6 mai avec tous les élèves de 10 classes de CP, CE1, CE2
  • Une semaine du 13 au 16 mai avec toutes les classes de CE2, CM1, CM2 et 12 classes du collège, de la 6e à la 3e (12 classes au total)
  • Activités individuelles : course 30 m pour les CM1, CM2, 6e et 5e / Course 50 m pour les 4e et les 3e
  • Activités collectives : Palets breton, Slike line, Tir à l’arc
  • Sport adapté : Boccia, Tir à l’arc

Lancer de Vortex, de cerceaux, medecine ball, Kubbs, Molki, course de relais navette avec coupelles, touche touche, jeux collectif.

Journée festive vendredi 17 mai – 13h30 à 16h

• Flash Mob
  • Remise des récompenses pour les 1ers, 2e et 3e de chaque pays.
  • Goûter

En plus de ces temps sportifs, les travaux manuels et créatifs réalisés par tous les élèves moirannais seront exposés sur place. Les collégiens ont également réalisé les affiches des JO à Moirans

Votre navigateur est dépassé !