Les inscriptions scolaires des enfants nés en 2021 sont en cours

Vous avez un enfant né en 2021 ? pensez à son inscription à l’école. Vous avez jusqu’au 16 février 2024 pour entreprendre cette démarche.

La commune fait le choix de dématérialiser les inscriptions scolaires et d’utiliser un seul outil « l’Espace Citoyens » accessible avec la création d’un compte.

• Pour procéder à la création d’un compte,  connectez-vous à l’espace citoyens.
  • Si vous avez déjà un compte, il vous suffit de rajouter un enfant dans l’onglet (membre de famille) et de procéder à l’inscription.

Vous trouverez la procédure d’inscription scolaire sous l’onglet « info pratiques / tutoriel espace citoyen / inscrire mon enfant à l’école».
Les inscriptions seront ensuite validées par le service des Affaires scolaires et un rendez-vous devra être pris avec le directeur de l’école.
Attention : l’inscription auprès du service des Affaires scolaires ne vaut pas admission à l’école.
Si vous avez besoin d’aide pour l’utilisation de ce service, ou si vous avez tout simplement une question, n’hésitez pas à contacter le service des Affaires scolaires de la ville de Moirans.

Votre navigateur est dépassé !