Accueil > Culture sport > Locations > Salles et matériels associations

Salles et matériels associations

Si vous voulez organiser une réunion, un événement la ville de Moirans met à disposition des associations des espaces ou du matériel.

Salle Emile FONTANET (Espace Jacques BARFETY)

Elle peut être louée de 7h à 2h du matin (arrêt de la musique à 1h du matin). Equipée de tables et chaises, et d’un coin bar avec un frigo, elle peut accueillir 80 personnes assises.

fleche_bleueGratuit pour les associations moirannaises (pour les associations extérieures, se renseigner auprès du service animation).

fleche_bleueChèque de caution (350€ pour la salle, 50€ pour l’entretien et 50€ pour les clés) et attestation d’assurance à fournir avec le contrat de location et le règlement.

emile_fontanet

Salle Louis BARRAN (ou salle des fêtes)

Elle peut être louée de 7h à 2h du matin (arrêt de la musique à  1h du matin). Equipée de tables et chaises, d’une espace cuisine avec frigo, évier et plaque, d’un bar avec frigo, elle peut accueillir jusqu’à 250 personnes assises.

fleche_bleue1 utilisation gratuite par an pour les associations moirannaises (à partir de la 2ème : 130 €)

fleche_bleuePour les associations extérieures se renseigner auprès du service animation.

fleche_bleueChèque de caution (350€ pour la salle, 50€ pour l’entretien et 50€ pour les clés) et attestation d’assurance à fournir avec le contrat de location et le règlement.

louis barran

Du matériel festif (tables, chaises, bancs, grilles...) peut également être loué.

Tables

Chaises

Bancs

Barrières

Grilles d’exposition

Podium résultat

Caution

• En dessous d’un total de 10€, le matériel n’est pas facturé.

fleche_bleueUn chèque de caution de 350€ est demandé pour toute location de matériel.

Le matériel sera mis à disposition au Centre Technique Municipal sur rendez-vous après acceptation de la demande.
Pour toutes demandes, merci de prendre contact avec le service animation qui vous indiquera les disponibilités, les modalités de locations, et les démarches à effectuer.

service-animation@ville-moirans.fr

Lundi 10 octobre 2022 à 19h

L'autopartage arrive à Moirans : réunion publique

La municipalité de Moirans souhaite lancer une démarche d'autopartage sur la commune, avec un service de véhicules en libre-service sur simple réservation 24h/7J. Suite aux retours favorables de la population ...