Accueil > enfance/jeunesse > Jeunesse > Pôle jeunesse

Pôle jeunesse

Le pôle jeunesse est un service municipal dédié aux 11-25 ans afin de les accompagner dans leur scolarité, la recherche d’emploi, les démarches administratives et les sorties culturelles.

Le pôle jeunesse est composé de 3 services :

Tarifs

Pour participer aux différentes actions développées par le pôle jeunesse, une contribution financière annuelle est demandée aux familles.

• Cotisation individuelle : 5 €
  • Cotisation familiale (2 enfants ou plus) : 7 €

Une participation financière modeste (en fonction du Quotient Familial QF) est également demandée pour participer aux différentes activités mises en place.

--> Pôle jeunesse
Espace Jacques Barfety
Esplanade Jacques Barfety
38430 Moirans

Samedi 18 au dimanche 19 septembre 2021

Journées du patrimoine

Marché artisanal, un rendez-vous avec des écrivains locaux, une exposition, des balades urbaines, jeux, visites guidées, un programme riche a été concocté par la ville en partenariat avec les associations.

Jeudi 30 septembre 2021

Conseil municipal

à 19h

Du 4 au 10 octobre 2021