Accueil > enfance/jeunesse > Jeunesse > Pôle jeunesse

Pôle jeunesse

Le pôle jeunesse est un service municipal dédié aux 11-25 ans afin de les accompagner dans leur scolarité, la recherche d’emploi, les démarches administratives et les sorties culturelles.

Le pôle jeunesse est composé de 3 services :

Tarifs

Pour participer aux différentes actions développées par le pôle jeunesse, une contribution financière annuelle est demandée aux familles.

• Cotisation individuelle : 5 €
  • Cotisation familiale (2 enfants ou plus) : 7 €

Une participation financière modeste (en fonction du Quotient Familial QF) est également demandée pour participer aux différentes activités mises en place.

--> Pôle jeunesse
Espace Jacques Barfety
Esplanade Jacques Barfety
38430 Moirans

Samedi 19 juin 2021

Concert musique classique

L’association SOSMerklin.orgue organise un concert ouvert à tous.

A l’affiche : Cécile Delort, soprano ; Pierre-Alain Millot, trompette et Dominique Joubert, orgue dans des œuvres de Henry Purcell, Jean-Louis Florentz, Antonio Vivaldi etc. Libre participation

Samedi 19 juin 2021

BRICO PARTY à La Ressourcerie

Rendez-vous 10h30 à 17h30.
Cette journée est l'occasion d'échanger avec de nombreux acteurs qui font avancer et vivre le réemploi des matériaux sur le territoire.
Réduire ses déchets, allonger la durée de vie des objets, c’est possible même en bricolant !

Vendredi 25 et Samedi 26 juin 2021

Festival Musi Frat