Accueil > A la une > Zoom sur ... > Un Pédibus à Moirans: ligne n°1

Un Pédibus à Moirans: ligne n°1

Un Pédibus  à Moirans: ligne n°1

Afin de limiter la circulation aux abords des établissements scolaires élémentaires et maternelles Gérard Philipe et Paul Eluard, la ville a mis en place le transport scolaire à pied sécurisé qui sera géré par les familles. Des journées «test» sont proposées. Quelques ajustements au niveau des horaires de départ ont été nécessaires. Julien Alapetite, conseiller municipal délégué à la mobilité, Alain Russier, 1er adjoint, et Djamila Boubella, adjointe à la jeunesse, proposent aux parents de découvrir le mode d'emploi pour s'inscrire sur la plateforme dédiée. Depuis le 25 mai, et jusqu'à la fin de l'année scolaire, l'opération est officiellement lancée et fonctionne tous les jours en partenariat avec des parents motivés.

Pour toute inscription de parents accom­pagnateurs ou d'enfants à prendre en charge : http://pedibus-moirans.fr

[23/06/2021]

Samedi 4 décembre 2021

Concert SOS Merklin

à 16h30,

Vendredi 10 décembre 2021

Spectacle Papagalli

Salle Louis Barran-20h30

« Ca va râler !« Le duo de « Pourquoi ? Parce que ! » est de nouveau en scène avec de nouvelles histoires, de nouveaux mots, de nouveaux rires, de nouvelles questions sans réponses, de nouvelles colères ! Un duo toujours râleur, mais toujours à l’heure ! Comment ne pas avoir envie de refaire le monde ? Comment ne pas avoir envie de gueuler bien haut, ce que les gens chuchotent tout bas ? Nous sommes français ou presque ? Une seule chanson nous lie : râlons enfants de la patrie ! » avec Serge Papagalli et son acolyte Stéphane Czopek.
Renseignements et réservations : 04 76 35 77 33/ 04 76 35 77 34

Jeudi 16 décembre 2021

Conseil municipal public

à 19hau rez-de-chaussée de l'hotel de ville.

à partir du 27 septembre jusqu'en décembre 2021

Ateliers bien vieillir à domicile

Tai chi, Qi gong, Sophrologie, Sommeil, Marche et Découverte du patrimoine local, Nutrition et Jardinage sont les ateliers proposés dans le cadre de l’opération « Bien vieillir à domicile », ...