Accueil > A la une > Zoom sur ... > Un Pédibus à Moirans: ligne n°1

Un Pédibus à Moirans: ligne n°1

Un Pédibus  à Moirans: ligne n°1

Afin de limiter la circulation aux abords des établissements scolaires élémentaires et maternelles Gérard Philipe et Paul Eluard, la ville a mis en place le transport scolaire à pied sécurisé qui sera géré par les familles. Des journées «test» sont proposées. Quelques ajustements au niveau des horaires de départ ont été nécessaires. Julien Alapetite, conseiller municipal délégué à la mobilité, Alain Russier, 1er adjoint, et Djamila Boubella, adjointe à la jeunesse, proposent aux parents de découvrir le mode d'emploi pour s'inscrire sur la plateforme dédiée. Depuis le 25 mai, et jusqu'à la fin de l'année scolaire, l'opération est officiellement lancée et fonctionne tous les jours en partenariat avec des parents motivés.

Pour toute inscription de parents accom­pagnateurs ou d'enfants à prendre en charge : http://pedibus-moirans.fr

[23/06/2021]

Samedi 7 août

Séance supplémentaire de Fitness Zumba

Rdvs à 10h. Au vu du succès remporté par l'activité Zumba, une séance gratuite supplémentaire est proposée par la Ville. Cette séance sera encadrée comme la précédente, dans la bonne ...

Lundi 9 août 2021

Cinéma en plein air : Tout simplement noir

21h45 - gratuit
Attention PASS SANITAIRE ANTI-Covid obligatoire (+ de 50 personnes)

Mercredi 11 août 2021

Moirans au trésor

à 10h RDV devant la Mairie.

Redécouvrez de manière ludique l'histoire et le patrimoine de la ville, au cours de cette chasse au trésor à réaliser en famille !
A partir d'une carte, retrouvez différents points patrimoniaux remarquables de la ville, où des cartes postales anciennes vous attendent avec des énigmes qui vous permettront d'obtenir la carte du trésor.
Animation gratuite proposée par La Ville de Moirans,
ATTENTION inscription via la billetterie en ligne

Lundi 23 août 2021

Cinéma en plein air : Mia et le lion blanc