Accueil > A la une > Zoom sur ... > Un Pédibus à Moirans: ligne n°1

Un Pédibus à Moirans: ligne n°1

Un Pédibus  à Moirans: ligne n°1

Afin de limiter la circulation aux abords des établissements scolaires élémentaires et maternelles Gérard Philipe et Paul Eluard, la ville a mis en place le transport scolaire à pied sécurisé qui sera géré par les familles. Des journées «test» sont proposées. Quelques ajustements au niveau des horaires de départ ont été nécessaires. Julien Alapetite, conseiller municipal délégué à la mobilité, Alain Russier, 1er adjoint, et Djamila Boubella, adjointe à la jeunesse, proposent aux parents de découvrir le mode d'emploi pour s'inscrire sur la plateforme dédiée. Depuis le 25 mai, et jusqu'à la fin de l'année scolaire, l'opération est officiellement lancée et fonctionne tous les jours en partenariat avec des parents motivés.

Pour toute inscription de parents accom­pagnateurs ou d'enfants à prendre en charge : http://pedibus-moirans.fr

[23/06/2021]

Samedi 18 au dimanche 19 septembre 2021

Journées du patrimoine

Marché artisanal, un rendez-vous avec des écrivains locaux, une exposition, des balades urbaines, jeux, visites guidées, un programme riche a été concocté par la ville en partenariat avec les associations.

Jeudi 30 septembre 2021

Conseil municipal

à 19h

Du 4 au 10 octobre 2021