Accueil > A la une > Zoom sur ... > Les orientations budgétaires : un investissement à marche forcée

Les orientations budgétaires : un investissement à marche forcée

Lors du Conseil Municipal du 25 février dernier, Valérie Zulian, Maire de Moirans a présenté le Rapport d’Orientation Budgétaire de la commune.
Conçu comme un outil pédagogique, il a pour but de renforcer la démocratie participative en instaurant une discussion au sein du Conseil Municipal sur la situation financière de la ville ainsi que les stratégies de gestion à privilégier au regard des projets à mener pour la collectivité.
Dans un contexte sanitaire et financier plus incertain que jamais, l’équipe municipale veillera à maîtriser les dépenses de fonctionnements, à faire émerger les projets engagés, à mettre en oeuvre de nouveaux chantiers sans alourdir le niveau d’endettement de la commune et ce, sans augmenter les impôts locaux.

Dossier complet (pdf, 384 Ko)
[03/03/2021]