Accueil > A la une > Zoom sur ... > Chaufferie bois : un chantier bien engagé

Chaufferie bois : un chantier bien engagé

Le grand chantier de création d'un réseau communal de chauffage collectif et individuel au bois est bien engagé et les prévisions de travaux sont tenues.
Après le secteur SNCF, le Vergeron et le collège, les travaux de raccordement des écoles Simone Veil sont engagés.
Dans le dernier semestre, la Poste sera raccordée ainsi que l'annexe Mairie. Mise en route de la chaufferie à l'automne 2021 avec des raccordements progressifs de l'automne au début de l'hiver pour un mode de chauffage plus écologique et plus économique.
Une information régulière sur les impacts circulation est diffusée via la page Facebook de la ville.
Merci de votre compréhension.

[24/06/2021]

Samedi 7 août

Séance supplémentaire de Fitness Zumba

Rdvs à 10h. Au vu du succès remporté par l'activité Zumba, une séance gratuite supplémentaire est proposée par la Ville. Cette séance sera encadrée comme la précédente, dans la bonne ...

Lundi 9 août 2021

Cinéma en plein air : Tout simplement noir

21h45 - gratuit
Attention PASS SANITAIRE ANTI-Covid obligatoire (+ de 50 personnes)

Mercredi 11 août 2021

Moirans au trésor

à 10h RDV devant la Mairie.

Redécouvrez de manière ludique l'histoire et le patrimoine de la ville, au cours de cette chasse au trésor à réaliser en famille !
A partir d'une carte, retrouvez différents points patrimoniaux remarquables de la ville, où des cartes postales anciennes vous attendent avec des énigmes qui vous permettront d'obtenir la carte du trésor.
Animation gratuite proposée par La Ville de Moirans,
ATTENTION inscription via la billetterie en ligne

Lundi 23 août 2021

Cinéma en plein air : Mia et le lion blanc