Accueil > A la une > Zoom sur ... > Chaufferie bois : un chantier bien engagé

Chaufferie bois : un chantier bien engagé

Le grand chantier de création d’un réseau communal de chauffage
collectif et individuel au bois est bien engagé et les prévisions globales de travaux sont tenues.
Après le Vergeron et le collège, les travaux de raccordement des écoles Simone Veil ont été réalisés.
Dans le dernier semestre de l’année, la Poste sera raccordée ainsi que l’annexe
Mairie.
La mise en route de la chaufferie est prévue à l’automne 2021 avec des raccordements échelonnés jusqu’au début de l’hiver pour un mode de chauffage plus écologique et plus économique.
Une information régulière sur les impacts sur la circulation est diffusée via la page Facebook de la ville.

[24/06/2021]

Samedi 18 au dimanche 19 septembre 2021

Journées du patrimoine

Marché artisanal, un rendez-vous avec des écrivains locaux, une exposition, des balades urbaines, jeux, visites guidées, un programme riche a été concocté par la ville en partenariat avec les associations.

Jeudi 30 septembre 2021

Conseil municipal

à 19h

Du 4 au 10 octobre 2021