Accueil > A la une > Zoom sur ... > Chaufferie bois : un chantier bien engagé

Chaufferie bois : un chantier bien engagé

Le grand chantier de création d’un réseau communal de chauffage
collectif et individuel au bois est bien engagé et les prévisions globales de travaux sont tenues.
Après le Vergeron et le collège, les travaux de raccordement des écoles Simone Veil ont été réalisés.
Dans le dernier semestre de l’année, la Poste sera raccordée ainsi que l’annexe
Mairie.
La mise en route de la chaufferie est prévue à l’automne 2021 avec des raccordements échelonnés jusqu’au début de l’hiver pour un mode de chauffage plus écologique et plus économique.
Une information régulière sur les impacts sur la circulation est diffusée via la page Facebook de la ville.

[24/06/2021]

Du 8 août au 29 août 2022

Pratique de sports en extérieur

En raison du plan sécheresse déclenché par la Préfecture et pour éviter les détérioration des terrains de sports, les séances d'entrainements et les matchs officiels sont interdits sur la commune.

Jusqu'au 5 septembre 2022

Interdiction de tirs de feux d'artifice, fumigènes et pétards

En raison des conditions de sécheresse extrêmes, les tirs de feux d'artifice, fumigènes et pétards sont interdits sur l'ensemble du département de l'Isère.

Samedi 9 juillet 2022

Moirans plage : lancement le 9 juillet

Les inscriptions (obligatoires) ont commencé.
ouverture de l'espace détente et fraîcheur au complexe sur sable Fernand Cotte (Vergeron) du mardi au samedi de 13h à 19h

A partir du 1er août 2022

Utilisation des fontaines publiques

Vu les conditions de sécheresse exceptionnelle, l'utilisation des fontaines publiques est réglementée. L'eau des fontaines est réservée à la consommation humaine et elle est limitée à 2 L par personne.