Accueil > A la une > Zoom sur ... > Chaufferie bois : un chantier bien engagé

Chaufferie bois : un chantier bien engagé

Le grand chantier de création d’un réseau communal de chauffage
collectif et individuel au bois est bien engagé et les prévisions globales de travaux sont tenues.
Après le Vergeron et le collège, les travaux de raccordement des écoles Simone Veil ont été réalisés.
Dans le dernier semestre de l’année, la Poste sera raccordée ainsi que l’annexe
Mairie.
La mise en route de la chaufferie est prévue à l’automne 2021 avec des raccordements échelonnés jusqu’au début de l’hiver pour un mode de chauffage plus écologique et plus économique.
Une information régulière sur les impacts sur la circulation est diffusée via la page Facebook de la ville.

[24/06/2021]

Samedi 4 décembre 2021

Concert SOS Merklin

à 16h30,

Vendredi 10 décembre 2021

Spectacle Papagalli

Salle Louis Barran-20h30

« Ca va râler !« Le duo de « Pourquoi ? Parce que ! » est de nouveau en scène avec de nouvelles histoires, de nouveaux mots, de nouveaux rires, de nouvelles questions sans réponses, de nouvelles colères ! Un duo toujours râleur, mais toujours à l’heure ! Comment ne pas avoir envie de refaire le monde ? Comment ne pas avoir envie de gueuler bien haut, ce que les gens chuchotent tout bas ? Nous sommes français ou presque ? Une seule chanson nous lie : râlons enfants de la patrie ! » avec Serge Papagalli et son acolyte Stéphane Czopek.
Renseignements et réservations : 04 76 35 77 33/ 04 76 35 77 34

Jeudi 16 décembre 2021

Conseil municipal public

à 19hau rez-de-chaussée de l'hotel de ville.

à partir du 27 septembre jusqu'en décembre 2021

Ateliers bien vieillir à domicile

Tai chi, Qi gong, Sophrologie, Sommeil, Marche et Découverte du patrimoine local, Nutrition et Jardinage sont les ateliers proposés dans le cadre de l’opération « Bien vieillir à domicile », ...