Accueil > A la une > Dispositif " Job Truck"

Dispositif " Job Truck"

Dans le cadre du projet A’venir proposé par la Maison de l'Emploi et le Codase, la ville de Moirans accueille le «Job Truck», dispositif d'aide à l'emploi et à la réinsertion pour les 16-29 ans. L’objectif : permettre à des jeunes de bénéficier d’un accompagnement personnalisé et adapté à leurs besoins.
Le projet est à l’initiative de la Communauté d’Agglomération du Pays Voironnais en partenariat avec le Relais Ozanam, l’Ecole de la 2e chance, les Nouveaux Jardins de la Solidarité, et Adéquation.
Des professionnels apporteront un premier niveau d’information sur les thématiques de l’emploi, de la formation et de la vie quotidienne.
Rendez-vous :  les jeudis de 14h à 16h,  sur le parking du quartier Champlong, jusqu’au 22 avril inclus. Soulignons que le Pôle Jeunesse de la ville, partenaire également, sera sur les lieux aux côtés de l’équipe du dispositif.

[04/02/2021]