Accueil > A la une > Une entrée dans les fêtes réussie !

Une entrée dans les fêtes réussie !

Les illuminations de la ville avaient donné le coup d’envoi des fêtes à Moirans.
L'apparition du père Noël distribuant des papillottes  samedi 19 décembre sur le marché, a fait son effet ! Il était accompagné par la joyeuse fanfare Lapatam’Fony qui a investi la ville pour le plus grand bonheur des habitants et des nombreuses familles venus profiter de cette ambiance festive et colorée.  Sous de jolis étals en bois décorés par le pôle Jeunesse, au niveau du parking des Cordeliers,  les artisans et créateurs locaux ont permis aux nombreux passants de faire les derniers petits achats de Noël.
Carton plein pour la collecte organisée par le Secours populaire partenaire de la Ville !  Des centaines de boîtes surprises contenant des petits objets, des messages ont été confectionnées et déposées. Une belle preuve de solidarité qui nul doute fera des heureux. Le nombre de cadeaux est extraordinaire. Merci à tous !
La boîte à selfie a attiré beaucoup de visiteurs heureux de repartir avec une photo offerte.
Valérie Zulian, Maire de Moirans, Nadine Belmudes adjointe à la culture et à l’animation, Nathalie Bove, Conseillère municipale déléguée à la Vie commerciale et artisanale,  entourées des élus de la ville ont participé à ce moment festif et commercial. Un événement entièrement repensé pour qu’il puisse être à la fois un soutien au commerce local, un temps fort pour les enfants et les familles, tout en respectant les conditions de sécurité sanitaire en vigueur
De quoi redonner un peu de baume au cœur dans ce contexte particulier.

[21/12/2020]