Accueil > A la une > La Piscine rouvre ses portes

La Piscine rouvre ses portes

Bonne nouvelle, la piscine rouvre ses portes. Après un incident technique sur le système d'aération et un problème de chauffage, les services municipaux ont fait le maximum pour que les usagers puissent de nouveau profiter de l'équipement.

[22/11/2021]

Samedi 4 décembre 2021

Concert SOS Merklin

à 16h30,

Vendredi 10 décembre 2021

Spectacle Papagalli

Salle Louis Barran-20h30

« Ca va râler !« Le duo de « Pourquoi ? Parce que ! » est de nouveau en scène avec de nouvelles histoires, de nouveaux mots, de nouveaux rires, de nouvelles questions sans réponses, de nouvelles colères ! Un duo toujours râleur, mais toujours à l’heure ! Comment ne pas avoir envie de refaire le monde ? Comment ne pas avoir envie de gueuler bien haut, ce que les gens chuchotent tout bas ? Nous sommes français ou presque ? Une seule chanson nous lie : râlons enfants de la patrie ! » avec Serge Papagalli et son acolyte Stéphane Czopek.
Renseignements et réservations : 04 76 35 77 33/ 04 76 35 77 34

Jeudi 16 décembre 2021

Conseil municipal public

à 19hau rez-de-chaussée de l'hotel de ville.

à partir du 27 septembre jusqu'en décembre 2021

Ateliers bien vieillir à domicile

Tai chi, Qi gong, Sophrologie, Sommeil, Marche et Découverte du patrimoine local, Nutrition et Jardinage sont les ateliers proposés dans le cadre de l’opération « Bien vieillir à domicile », ...