Accueil > A la une > Moirans plage : c'est parti !

Moirans plage : c'est parti !

Des travaux auront lieu à la piscine municipale durant la période estivale. Elle a donc fermé ses portes fin juin. La Ville de Moirans a mis en place au complexe sur sable Fernand Cotte (à proximité du collège) une alternative qui devrait satisfaire le public et les familles cet été. !
Des vestiaires et une douche sont prévus.
Accès gratuit
Places limitées et inscriptions obligatoires du mardi au samedi de 13h à 19h, au 04 76 35 77 14.
Pensez à vous munir de casquette, gourdes ou bouteilles d’eau et de vêtements clairs.
« Par les temps de fortes chaleurs, se rafraichir est essentiel en particulier pour celles et ceux qui n’ont pas toujours la chance de partir en vacances. Aussi, la municipalité offre la possibilité gratuitement de découvrir ce nouvel espace aquatique comprenant un bassin de 10m par 10m d’une hauteur de 1m, un coin plage pour les petits et un espace de jeux animé sur sable pour les plus grands. Des séances d’aquagym à destination des adultes et des cours d’aisance aquatique pour les enfants de plus de 5 ans sont aussi programmées. Des activités seront proposées par le service jeunesse notamment et d’autres partenaires du territoire. » - Valérie Zulian, Maire.

En savoir plus... (pdf, 814 Ko)
[04/07/2022]

Du 8 août au 29 août 2022

Pratique de sports en extérieur

En raison du plan sécheresse déclenché par la Préfecture et pour éviter les détérioration des terrains de sports, les séances d'entrainements et les matchs officiels sont interdits sur la commune.

Jusqu'au 5 septembre 2022

Interdiction de tirs de feux d'artifice, fumigènes et pétards

En raison des conditions de sécheresse extrêmes, les tirs de feux d'artifice, fumigènes et pétards sont interdits sur l'ensemble du département de l'Isère.

Samedi 9 juillet 2022

Moirans plage : lancement le 9 juillet

Les inscriptions (obligatoires) ont commencé.
ouverture de l'espace détente et fraîcheur au complexe sur sable Fernand Cotte (Vergeron) du mardi au samedi de 13h à 19h

A partir du 1er août 2022

Utilisation des fontaines publiques

Vu les conditions de sécheresse exceptionnelle, l'utilisation des fontaines publiques est réglementée. L'eau des fontaines est réservée à la consommation humaine et elle est limitée à 2 L par personne.