Accueil > A la une > Le portail famille évolue et devient l'Espace citoyen

Le portail famille évolue et devient l'Espace citoyen

Un nouveau service en ligne "L'Espace citoyen" remplace le Portail Famille.
Il vous est possible, dans votre espace,de modifier à tout moment vos informations personnelles, de consulter, d'imprimer et de régler vos factures en ligne.
Ce nouvel espace Citoyens vous permet également d'accéder et de remplir les réservations des repas.
Attention, le Portail Famille n'est plus accessible et vos anciens codes d'identification ne fonctionnent plus.
Vous devez créer votre nouvel Espace Personnel en renseignant la clé qui vous est fournie par mail. Cette clé vous permet d'accéder à l'ensemble des démarches et publications fournies par le service.
Espace citoyen :  https://www.espace-citoyens.net/ville-moirans

Si vous avez besoin d'aide pour l'utilisation de ce nouveau service, si vous n'avez pas reçu votre clé ou si vous avez tout simplement une question, n'hésitez pas à contacter
le service scolaire
Courriel : restauration-scolaire@ville-moirans.fr