Accueil > A la une > Zoom sur ... > Faire ensemble Moirans

Faire ensemble Moirans

Les citoyens expriment un besoin croissant de démocratie plus directe, plus ouverte à la prise en compte de leurs avis, pas  seulement pour les élections mais tout au long de l’année.
A Moirans, la nouvelle équipe municipale en a fait un axe fort de ses engagements et souhaite associer la population aux décisions qui la concernent, dans les grands projets du mandat comme dans la proximité. Elle souhaite également donner  un coup de pouce aux initiatives portées par les citoyens de tous âges, regroupés en collectif ou en associations, en faveur  du cadre de vie, du lien social, de la transition écologique, du sport ou de la culture.
Regroupée sous le vocable de démocratie participative, toutes ses actions ont comme point commun et but principal de  donner plus de place et de capacité d’action aux habitants. En les plaçant au cœur des projets, au plus près de leurs besoins  et de leurs attentes.
La démocratie participative à Moirans a désormais un nom : Faire ensemble Moirans et un plan d’action pour les prochaines
années.
Tour d’horizon des nouveautés !

En savoir plus... (pdf, 1917 Ko)
[28/04/2022]

Du 6 au 22 mai 2022

Exposition peintures et sculptures

Ouverture du vendredi au dimanche de 14h à 19h.

Samedi 11 juin 2022

Concert ensemble vocal harmoniques

Tarifs 12 euros - prévente 10 euros
Renseignements : https://evharmoniques.fr