Accueil > A la une > Zoom sur ... > Voeux 2022, interview de Valérie Zulian, Maire

Voeux 2022, interview de Valérie Zulian, Maire

Chères Moirannaises, Chers Moirannais,
Une nouvelle année qui commence est l’occasion de dresser le bilan des mois écoulés et présenter les actions à venir pour réaliser notre programme de transition sociale et écologique, ambitieux et moderne.
Si 2021 a principalement été une année importante d’organisation des services et de travail sur les grands projets, 2022 sera une année de construction, de concrétisation dans la mise en œuvre d’un nombre important de projets.
Nous avons conscience des difficultés du quotidien et nous avançons sans relâche pour vous servir. C’est notre mission et le sens du service public que portent vos élus et les agents municipaux.
Très présente sur le terrain, j’ai souhaité que ces vœux soient construits en réponse à vos questions, à vos préoccupations recueillies sur le marché ou à la sortie des écoles. J’ai le plaisir d’y répondre dans ce dossier de vœux 2022.

Lire la suite... (pdf, 8213 Ko)
[25/01/2022]

Du 6 au 22 mai 2022

Exposition peintures et sculptures

Ouverture du vendredi au dimanche de 14h à 19h.

Samedi 11 juin 2022

Concert ensemble vocal harmoniques

Tarifs 12 euros - prévente 10 euros
Renseignements : https://evharmoniques.fr