Accueil > A la une > Zoom sur ... > Voeux 2022, interview de Valérie Zulian, Maire

Voeux 2022, interview de Valérie Zulian, Maire

Chères Moirannaises, Chers Moirannais,
Une nouvelle année qui commence est l’occasion de dresser le bilan des mois écoulés et présenter les actions à venir pour réaliser notre programme de transition sociale et écologique, ambitieux et moderne.
Si 2021 a principalement été une année importante d’organisation des services et de travail sur les grands projets, 2022 sera une année de construction, de concrétisation dans la mise en œuvre d’un nombre important de projets.
Nous avons conscience des difficultés du quotidien et nous avançons sans relâche pour vous servir. C’est notre mission et le sens du service public que portent vos élus et les agents municipaux.
Très présente sur le terrain, j’ai souhaité que ces vœux soient construits en réponse à vos questions, à vos préoccupations recueillies sur le marché ou à la sortie des écoles. J’ai le plaisir d’y répondre dans ce dossier de vœux 2022.

Lire la suite... (pdf, 8213 Ko)
[25/01/2022]

Du 8 août au 29 août 2022

Pratique de sports en extérieur

En raison du plan sécheresse déclenché par la Préfecture et pour éviter les détérioration des terrains de sports, les séances d'entrainements et les matchs officiels sont interdits sur la commune.

Jusqu'au 5 septembre 2022

Interdiction de tirs de feux d'artifice, fumigènes et pétards

En raison des conditions de sécheresse extrêmes, les tirs de feux d'artifice, fumigènes et pétards sont interdits sur l'ensemble du département de l'Isère.

Samedi 9 juillet 2022

Moirans plage : lancement le 9 juillet

Les inscriptions (obligatoires) ont commencé.
ouverture de l'espace détente et fraîcheur au complexe sur sable Fernand Cotte (Vergeron) du mardi au samedi de 13h à 19h

A partir du 1er août 2022

Utilisation des fontaines publiques

Vu les conditions de sécheresse exceptionnelle, l'utilisation des fontaines publiques est réglementée. L'eau des fontaines est réservée à la consommation humaine et elle est limitée à 2 L par personne.