Accueil > A la une > Koba et Daniel Gérussi exposent à l'Espace Miro

Koba et Daniel Gérussi exposent à l'Espace Miro

Une très belle exposition a lieu en ce moment à l'Espace Miro.
Artiste peintre, Koba peint par instinct avec l'envie de couleur, de matière… et de raconter.  Il "jette" ses couleurs sur la toile, l’observe des heures. Peu à peu la toile se construit au fil de l’improvisation de ses pensées… et autour d'undétail !
Daniel Gerussi sculpteur professionnel  expose ses oeuvres réalisées dans son atelier à Moirans.
Son inspiration actuelle  comprend aussi bien des animaux mythologiques que des personnages et formes diverses,  hommage à la Nature et aux peuples des pierres, des bois, de l'air, de l'eau, du feu et de la terre.
La plupart de ses œuvres est issue du travail des pierres de l'Echaillon (Vercors), de poutres de chêne, de châtaigniers abattus par les éléments et d'acier au rebut.
  •  jusqu'au 5 décembre
    tous les jours de 14h à 18h.

[26/11/2021]

Samedi 4 décembre 2021

Concert SOS Merklin

à 16h30,

Vendredi 10 décembre 2021

Spectacle Papagalli

Salle Louis Barran-20h30

« Ca va râler !« Le duo de « Pourquoi ? Parce que ! » est de nouveau en scène avec de nouvelles histoires, de nouveaux mots, de nouveaux rires, de nouvelles questions sans réponses, de nouvelles colères ! Un duo toujours râleur, mais toujours à l’heure ! Comment ne pas avoir envie de refaire le monde ? Comment ne pas avoir envie de gueuler bien haut, ce que les gens chuchotent tout bas ? Nous sommes français ou presque ? Une seule chanson nous lie : râlons enfants de la patrie ! » avec Serge Papagalli et son acolyte Stéphane Czopek.
Renseignements et réservations : 04 76 35 77 33/ 04 76 35 77 34

Jeudi 16 décembre 2021

Conseil municipal public

à 19hau rez-de-chaussée de l'hotel de ville.

à partir du 27 septembre jusqu'en décembre 2021

Ateliers bien vieillir à domicile

Tai chi, Qi gong, Sophrologie, Sommeil, Marche et Découverte du patrimoine local, Nutrition et Jardinage sont les ateliers proposés dans le cadre de l’opération « Bien vieillir à domicile », ...