Accueil > A la une > Mise en place d'une collecte en apport volontaire

Mise en place d'une collecte en apport volontaire

Pour’améliorer la circulation des piétons sur les trottoirs, et  rendre plus propres et attractives les rues du centre-ville, le Pays Voironnais en concertation avec la ville de Moirans a installé des conteneurs aériens à la place des bacs pour jeter vos déchets. Ce changement libérera de l’espace de stockage réservé aux bacs, rendra la collecte par les camions plus fluide et sécurisée, et supprimera pour les habitants la tâche de sortie et de rentrée des bacs aux jours de collecte.
Pour les personnes concernées les poubelles ne seront plus collectées en porte à porte et les déchets devront être apportés aux conteneurs situés Place des Tisseurs, Place André Sage et Rue Auguste Sonnier. Attention les anciens bacs ne devront plus être utilisés.

Plus d'infos (pdf, 744 Ko)
[12/10/2021]

Jeudi 8 décembre 2022 17h-19h

Anntenne relais Free : permanence d'information

« Free mobile sollicite la commune pour installer une antenne relais de téléphonie mobile route de l’Isère.
La commune soucieuse de protéger la santé de ses habitants, les espaces naturels, la ...

Jeudi 15 décembre 2022

Conseil municipal public

hôtel de ville, rez-de-chausseée

samedi 17 décembre

Moirans fête Noël

Bientôt tout le programme des festivités

Lundi 12 décembre 2022

Ensemble allumons les étoiles !

à 17h décompte sur le parvis de la mairie