Accueil > Agenda > Travaux d'entretien de la végétation

Travaux d'entretien de la végétation

du 28/ juin 2021 au 31 décembre 2021

lignes 63 KV Gorges-Moirans-Voreppe 2 et 63 KV Moirans-Voreppe 1 - Moirans

travaux d'entretien de la végétation nécessaires au bon fonctionnement de(s) ligne(s) à haute tension :

• 63 KV GORGES-MOIRANS-VOREPPE 2
  • 63 KV MOIRANS-VOREPPE 1
L'exécution de ces travaux a été confiée par RTE – Groupe Maintenance Réseaux DAUPHINE, à l'entreprise  SARL MARTIN GRAND GILLES (St Paul de Varces)

Samedi 4 décembre 2021

Concert SOS Merklin

à 16h30,

Vendredi 10 décembre 2021

Spectacle Papagalli

Salle Louis Barran-20h30

« Ca va râler !« Le duo de « Pourquoi ? Parce que ! » est de nouveau en scène avec de nouvelles histoires, de nouveaux mots, de nouveaux rires, de nouvelles questions sans réponses, de nouvelles colères ! Un duo toujours râleur, mais toujours à l’heure ! Comment ne pas avoir envie de refaire le monde ? Comment ne pas avoir envie de gueuler bien haut, ce que les gens chuchotent tout bas ? Nous sommes français ou presque ? Une seule chanson nous lie : râlons enfants de la patrie ! » avec Serge Papagalli et son acolyte Stéphane Czopek.
Renseignements et réservations : 04 76 35 77 33/ 04 76 35 77 34

Jeudi 16 décembre 2021

Conseil municipal public

à 19hau rez-de-chaussée de l'hotel de ville.

à partir du 27 septembre jusqu'en décembre 2021

Ateliers bien vieillir à domicile

Tai chi, Qi gong, Sophrologie, Sommeil, Marche et Découverte du patrimoine local, Nutrition et Jardinage sont les ateliers proposés dans le cadre de l’opération « Bien vieillir à domicile », ...