Accueil > Calendrier Travaux

Calendrier Travaux

Coupure électricité

rote de la gare et rue de la coste - Moirans
Mardi 15 juin 2021

Enedis a prévu de réaliser sur le réseau de distribution des travaux qui entraîneront une ou plusieurs coupures d’électricité.
Pour protéger au mieux vos appareils sensibles, nous vous recommandons de les débrancher avant l'heure de début de coupure indiquée, et de ne les rebrancher qu’une fois le courant rétabli.
Horaires des coupures : de 13h30 à 16h30
Quartiers ou lieux-dits :
  • 14, 500 ROUTE DE LA GARE
  • 31, 35, 46 au 54, 58 au 78, 76A, 56B, 58B, 66B, 68B, 74B rue DE LA COSTE

travaux réseaux rue de la coste

rue de la Coste, - Moirans
du 08 juin 2021 07h au 17 juin 2021 à 19h

pour permettre des travaux de raccordement électrique avec pose de coffret
La circulation et le stationnement seront temporairement réglementés.

réglementation stationnement et circulation

rue de la Galifette, rue du Grand Fays, esplanade Jacques Barféty - Moirans
du 31 mai 2021 à 7h au 05 juillet 2021 à 18h

pour permettre des travaux de déploiement du réseau de chauffage urbain, il y a lieu d'assurer la sécurité des ouvriers de l'entreprise ou de la personne chargée de leur réalisation et des usagers de la voie,

Stationnement et circulation

impasse de Kerdréan et parking des Cordelier - Moirans
du 7 juin 2021 à 7h au 7 juillet 2021 à 18h

Pour permettre des travaux de chauffage urbain  la société SOBECA est autorisée à occuper le domaine public pour ces travaux sous réserve de l'autorisation des différents organismes compétents pour ces travaux.
Les restrictions provisoires sont les suivantes :
- Stationnement interdit au droit du chantier.
- Circulation interdite impasse de Kerdréan.
Le stationnement sera interdit sur le parking situé au fond de l'impasse de Kerdréan contre la voie de chemin de fer et sur sept places de stationnement situées côté de l'ancienne EHPAD parking des Cordeliers afin de servir d'aire de déchargement et de stockage pour le chantier.

1 page - 4 résultats

Samedi 19 juin 2021

Concert musique classique

L’association SOSMerklin.orgue organise un concert ouvert à tous.

A l’affiche : Cécile Delort, soprano ; Pierre-Alain Millot, trompette et Dominique Joubert, orgue dans des œuvres de Henry Purcell, Jean-Louis Florentz, Antonio Vivaldi etc. Libre participation

Samedi 19 juin 2021

BRICO PARTY à La Ressourcerie

Rendez-vous 10h30 à 17h30.
Cette journée est l'occasion d'échanger avec de nombreux acteurs qui font avancer et vivre le réemploi des matériaux sur le territoire.
Réduire ses déchets, allonger la durée de vie des objets, c’est possible même en bricolant !

Vendredi 25 et Samedi 26 juin 2021

Festival Musi Frat