Accueil > Culture sport > Locations > Salles et matériels entreprises

Salles et matériels entreprises

La ville de Moirans peut louer aux entreprises des salles de réunions, des salles festives, du matériel ou des équipements sportifs pour des évènementiels.

Salle Emile FONTANET (Espace Jacques BARFETY)

Elle peut être louée de 8h à 22h. Equipée de tables et chaises, et d’un coin bar avec un frigo, et d’un vidéoprojecteur,  elle permet d'accueillir 80 personnes assises.

• Tarif moirannais : 150€
  • Tarif extérieur : 400€

Chèque de caution (350€ pour la salle, 50€ pour l’entretien, 50 € pour les clés) et attestation d’assurance à fournir avec le contrat de location et le règlement.

emile_fontanet

Salle Louis BARRAN (ou salle des fêtes)

Elle peut être louée de 8h à 22h. Equipée de tables et chaises, d’un  espace cuisine avec frigo, évier, d’un bar avec frigo, elle permet d'accueillir jusqu’à 250 personnes assises.

• Tarif moirannais : 300€
  • Tarif extérieur : 670€

Chèque de caution (350€ pour la salle, 50€ pour l’entretien, 50 € pour les clés)  et attestation d’assurance à fournir avec le contrat de location et le règlement.

louis barran

Salles de réunions

• Jean-Pierre VERNET (25 personnes)
  • Edelweiss (20 personnes) : Moirannais 15 €/jour - extérieur 40 €/jour.
  • René CRETIN (100 personnes et vidéoprojecteur),
  • Paul CUILLIER (60 personnes): 40 € la demi-journée, 80 €/jour.

Du matériel festif (tables, chaises, bancs, grilles...) peut également être loué.

Tarifs : 2.50€ la table, 1.30€ la chaise, 1.30€ le banc, 2.50 € la barrière, 2€ la grille, 5€ podium résultat.

En dessous d’un total de 10€, le matériel n’est pas facturé.

Un chèque de caution de 350€ est demandé pour toute location de matériel.

Le matériel sera mis à disposition au Centre Technique Municipal sur rendez-vous après acceptation de la demande.

Pour l’ensemble de ces demandes, ou tout autre demande, merci de prendre contact avec le service aimation

service-animation@ville-moirans.fr

Annexe mairie

111 rue de la République

Samedi 7 août

Séance supplémentaire de Fitness Zumba

Rdvs à 10h. Au vu du succès remporté par l'activité Zumba, une séance gratuite supplémentaire est proposée par la Ville. Cette séance sera encadrée comme la précédente, dans la bonne ...

Lundi 9 août 2021

Cinéma en plein air : Tout simplement noir

21h45 - gratuit
Attention PASS SANITAIRE ANTI-Covid obligatoire (+ de 50 personnes)

Mercredi 11 août 2021

Moirans au trésor

à 10h RDV devant la Mairie.

Redécouvrez de manière ludique l'histoire et le patrimoine de la ville, au cours de cette chasse au trésor à réaliser en famille !
A partir d'une carte, retrouvez différents points patrimoniaux remarquables de la ville, où des cartes postales anciennes vous attendent avec des énigmes qui vous permettront d'obtenir la carte du trésor.
Animation gratuite proposée par La Ville de Moirans,
ATTENTION inscription via la billetterie en ligne

Lundi 23 août 2021

Cinéma en plein air : Mia et le lion blanc