Accueil > Culture sport > Locations > Salles et matériels entreprises

Salles et matériels entreprises

La ville de Moirans peut louer aux entreprises des salles de réunions, des salles festives, du matériel ou des équipements sportifs pour des évènementiels.

Salle Emile FONTANET (Espace Jacques BARFETY)

Elle peut être louée de 8h à 22h. Equipée de tables et chaises, et d’un coin bar avec un frigo, et d’un vidéoprojecteur,  elle permet d'accueillir 80 personnes assises.

• Tarif moirannais : 150€
  • Tarif extérieur : 400€

Chèque de caution (350€ pour la salle, 50€ pour l’entretien, 50 € pour les clés) et attestation d’assurance à fournir avec le contrat de location et le règlement.

emile_fontanet

Salle Louis BARRAN (ou salle des fêtes)

Elle peut être louée de 8h à 22h. Equipée de tables et chaises, d’un  espace cuisine avec frigo, évier, d’un bar avec frigo, elle permet d'accueillir jusqu’à 250 personnes assises.

• Tarif moirannais : 300€
  • Tarif extérieur : 670€

Chèque de caution (350€ pour la salle, 50€ pour l’entretien, 50 € pour les clés)  et attestation d’assurance à fournir avec le contrat de location et le règlement.

louis barran

Salles de réunions

• Jean-Pierre VERNET (25 personnes)
  • Edelweiss (20 personnes) : Moirannais 15 €/jour - extérieur 40 €/jour.
  • René CRETIN (100 personnes et vidéoprojecteur),
  • Paul CUILLIER (60 personnes): 40 € la demi-journée, 80 €/jour.

Du matériel festif (tables, chaises, bancs, grilles...) peut également être loué.

Tarifs : 2.50€ la table, 1.30€ la chaise, 1.30€ le banc, 2.50 € la barrière, 2€ la grille, 5€ podium résultat.

En dessous d’un total de 10€, le matériel n’est pas facturé.

Un chèque de caution de 350€ est demandé pour toute location de matériel.

Le matériel sera mis à disposition au Centre Technique Municipal sur rendez-vous après acceptation de la demande.

Pour l’ensemble de ces demandes, ou tout autre demande, merci de prendre contact avec le service aimation

service-animation@ville-moirans.fr

Annexe mairie

111 rue de la République

Jeudi 8 décembre 2022 17h-19h

Anntenne relais Free : permanence d'information

« Free mobile sollicite la commune pour installer une antenne relais de téléphonie mobile route de l’Isère.
La commune soucieuse de protéger la santé de ses habitants, les espaces naturels, la ...

Jeudi 15 décembre 2022

Conseil municipal public

hôtel de ville, rez-de-chausseée

samedi 17 décembre

Moirans fête Noël

Bientôt tout le programme des festivités

Lundi 12 décembre 2022

Ensemble allumons les étoiles !

à 17h décompte sur le parvis de la mairie