Accueil > Sénior/solidarité > Seniors > Animations/loisirs

Animations/loisirs

Le pôle Senior du CCAS organise plusieurs  animations et met en place des actions à destination des seniors de la commune comme :

• Les colis de noël
  • Le repas de l’âge d’or
  • La semaine de l’âge d’or
  • Les vacances Seniors.

pôle Senior

COLIS DE NOËL

A l’occasion des fêtes de fin d’année, la municipalité offre un colis de Noël aux Moirannais de 70 et plus.

Les personnes concernées sont invitées à venir s’inscrire au Pôle Seniors – rue Mozart – parc Martin, munies d’une pièce d’identité et d’un justificatif de domicile de moins de trois mois, avant le 04 novembre, dernier délai. (Les personnes déjà inscrites n’ont pas à se réinscrire).

Pour tous renseignements, merci de contacter le pôle seniors au 04 76 35 77 31

Samedi 4 décembre 2021

Concert SOS Merklin

à 16h30,

Vendredi 10 décembre 2021

Spectacle Papagalli

Salle Louis Barran-20h30

« Ca va râler !« Le duo de « Pourquoi ? Parce que ! » est de nouveau en scène avec de nouvelles histoires, de nouveaux mots, de nouveaux rires, de nouvelles questions sans réponses, de nouvelles colères ! Un duo toujours râleur, mais toujours à l’heure ! Comment ne pas avoir envie de refaire le monde ? Comment ne pas avoir envie de gueuler bien haut, ce que les gens chuchotent tout bas ? Nous sommes français ou presque ? Une seule chanson nous lie : râlons enfants de la patrie ! » avec Serge Papagalli et son acolyte Stéphane Czopek.
Renseignements et réservations : 04 76 35 77 33/ 04 76 35 77 34

Jeudi 16 décembre 2021

Conseil municipal public

à 19hau rez-de-chaussée de l'hotel de ville.

à partir du 27 septembre jusqu'en décembre 2021

Ateliers bien vieillir à domicile

Tai chi, Qi gong, Sophrologie, Sommeil, Marche et Découverte du patrimoine local, Nutrition et Jardinage sont les ateliers proposés dans le cadre de l’opération « Bien vieillir à domicile », ...