Accueil > Mentions légales

www.ville-moirans.fr : site officiel de la ville de Moirans

Conception et hébergement du site

Conception et réalisation du site Web Media Com SARL, Création de sites pour collectivités

Agence web Isère

L'hébergement est assuré par la société OVH 140 Quai du Sartel - 59100 Roubaix - France
SAS au capital de 10 069 020 €
Numéro du service Client : 1007

Directeur de publication

Valérie Zulian (Maire)
place de l’Assemblée départementale
38430 MOIRANS
tél : 04 76 35 44 55

Conception, mises à jour : service communication

Crédits

Contenus éditoriaux
La reproduction, intégrale ou partielle, des textes publiés sur le site n'est pas soumise à une autorisation préalable. Cette utilisation doit néanmoins mentionner explicitement et obligatoirement la référence à la Ville de Moirans.
Photos et images
Sauf mention contraire, les photos sont la propriété de la Ville de Moirans.
L'ensemble de ce site relève des législations françaises et internationales sur le droit d'auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris pour les documents iconographiques et photographiques.
Les photos, images fixes et animées, ne peuvent être reproduites sans autorisation préalable sollicitée auprès de la Direction de la Communication. La demande précisera le support de reproduction et son mode de diffusion. Les photos et les images utilisées après autorisation mentionneront le copyright de la Ville de Moirans ou celui indiqué au moment de l'autorisation par la Direction de la Communication.
La reproduction de contenus éditoriaux, de photos et d'images dans un but commercial ou publicitaire n'est pas autorisée.
Contact (anne-marie.coste@ville-moirans.fr ou lydie.chevallier@ville-moirans.fr)

Samedi 19 juin 2021

Concert musique classique

L’association SOSMerklin.orgue organise un concert ouvert à tous.

A l’affiche : Cécile Delort, soprano ; Pierre-Alain Millot, trompette et Dominique Joubert, orgue dans des œuvres de Henry Purcell, Jean-Louis Florentz, Antonio Vivaldi etc. Libre participation

Samedi 19 juin 2021

BRICO PARTY à La Ressourcerie

Rendez-vous 10h30 à 17h30.
Cette journée est l'occasion d'échanger avec de nombreux acteurs qui font avancer et vivre le réemploi des matériaux sur le territoire.
Réduire ses déchets, allonger la durée de vie des objets, c’est possible même en bricolant !

Vendredi 25 et Samedi 26 juin 2021

Festival Musi Frat