Accueil > Sénior/solidarité > Solidarité > Jardins familiaux

Jardins familiaux

Le CCAS de Moirans est gestionnaire de 44 jardins familiaux situés Chemin de la papèterie et 129 rue de la République.

L’espace des jardins est constitué de parcelles privatives situées au cœur d’un espace communautaire.

Les parcelles ont pour but d’agrémenter le quotidien des Moirannais qui ne disposent pas d’un terrain, pour la culture de fruits et légumes frais à moindre coût.

Les personnes habitant Moirans souhaitant bénéficier d’un jardin familial doivent faire une demande écrite au CCAS.  Elles seront alors inscrites sur la liste d’attente.

L’attribution des jardins est décidée par la commission permanente du CCAS de Moirans.

CCAS de Moirans

Mairie Annexe (entrée coté parking)

111 rue de la République

Samedi 4 décembre 2021

Concert SOS Merklin

à 16h30,

Vendredi 10 décembre 2021

Spectacle Papagalli

Salle Louis Barran-20h30

« Ca va râler !« Le duo de « Pourquoi ? Parce que ! » est de nouveau en scène avec de nouvelles histoires, de nouveaux mots, de nouveaux rires, de nouvelles questions sans réponses, de nouvelles colères ! Un duo toujours râleur, mais toujours à l’heure ! Comment ne pas avoir envie de refaire le monde ? Comment ne pas avoir envie de gueuler bien haut, ce que les gens chuchotent tout bas ? Nous sommes français ou presque ? Une seule chanson nous lie : râlons enfants de la patrie ! » avec Serge Papagalli et son acolyte Stéphane Czopek.
Renseignements et réservations : 04 76 35 77 33/ 04 76 35 77 34

Jeudi 16 décembre 2021

Conseil municipal public

à 19hau rez-de-chaussée de l'hotel de ville.

à partir du 27 septembre jusqu'en décembre 2021

Ateliers bien vieillir à domicile

Tai chi, Qi gong, Sophrologie, Sommeil, Marche et Découverte du patrimoine local, Nutrition et Jardinage sont les ateliers proposés dans le cadre de l’opération « Bien vieillir à domicile », ...