Accueil > Sénior/solidarité > Solidarité > Jardins familiaux

Jardins familiaux

Le CCAS de Moirans est gestionnaire de 44 jardins familiaux situés Chemin de la papèterie et 129 rue de la République.

L’espace des jardins est constitué de parcelles privatives situées au cœur d’un espace communautaire.

Les parcelles ont pour but d’agrémenter le quotidien des Moirannais qui ne disposent pas d’un terrain, pour la culture de fruits et légumes frais à moindre coût.

Les personnes habitant Moirans souhaitant bénéficier d’un jardin familial doivent faire une demande écrite au CCAS.  Elles seront alors inscrites sur la liste d’attente.

L’attribution des jardins est décidée par la commission permanente du CCAS de Moirans.

CCAS de Moirans

Mairie Annexe (entrée coté parking)

111 rue de la République

Samedi 19 juin 2021

Concert musique classique

L’association SOSMerklin.orgue organise un concert ouvert à tous.

A l’affiche : Cécile Delort, soprano ; Pierre-Alain Millot, trompette et Dominique Joubert, orgue dans des œuvres de Henry Purcell, Jean-Louis Florentz, Antonio Vivaldi etc. Libre participation

Samedi 19 juin 2021

BRICO PARTY à La Ressourcerie

Rendez-vous 10h30 à 17h30.
Cette journée est l'occasion d'échanger avec de nombreux acteurs qui font avancer et vivre le réemploi des matériaux sur le territoire.
Réduire ses déchets, allonger la durée de vie des objets, c’est possible même en bricolant !

Vendredi 25 et Samedi 26 juin 2021

Festival Musi Frat