Accueil > Urbanisme/travaux > Aménagement > Autorisations d'urbanisme

Autorisations d'urbanisme

La délivrance d'une autorisation d'urbanisme permet à la commune de vérifier que les travaux sont conformes aux règles d'urbanisme. En fonction du type de projet et du lieu, il faut déposer une demande de permis (permis de construire, d'aménager...) ou une déclaration préalable de travaux. Avant de commencer les travaux, il est recommandé de demander un certificat d'urbanisme pour obtenir des informations sur le terrain faisant l'objet de travaux.

Toutes les informations sont ici :

Dématérialisation des demandes d’urbanisme
Vous avez la possibilité de déposer votre dossier de demande de permis de construire, déclaration préalable, certificat d’urbanisme par voie dématérialisée, à l’adresse email :
service-urbanisme@ville-moirans.fr

vendredi 8 juillet 2022 20h30

Concert "Les Allées chantent"

Véritables saynètes où se glisse l’improvisation, les morceaux de The French Bastards font vivre des moments de cinéma logés dans l’inconscient collectif : courses-poursuites trépidantes, scène d’amour, suspense d’un thriller ...