Accueil > Urbanisme/travaux > Aménagement > Conseils architecture

Conseils architecture

Dans un souci de préservation, comme de sensibilisation, à l'architecture traditionnelle régionale, mais aussi afin de vous accompagner dans l'ensemble de vos démarches de construction, la Ville a décidé d'instaurer, en association avec le Conseil d'Architecture d'Urbanisme et d'Environnement (C.A.U.E) de l'Isère, un service de consultance architecturale sur son territoire.

Frédérique CHEVALLIER, architecte-conseiller, se tient à votre disposition, sur rendez-vous uniquement, afin de vous assister et vous conseiller lors de l'élaboration de tout projet de construction, rénovation, ou encore d'aménagement d'un bien situé sur la commune.

Vous pouvez prendre rendez-vous auprès du service urbanisme

Dates des  prochaines permanences (9h-10h-11h)

• 09/12/2021

• 13 janvier