Accueil > Urbanisme/travaux > Aménagement > Le service aménagement-urbanisme

Le service aménagement-urbanisme

Vous avez un projet de construction  ou de modification de votre habitation ? des autorisations d'urbanisme sont nécessaires. Vous aurez peut-être à déposer une demande de permis ou une déclaration préalable. Afin de vous accompagner dans l'ensemble de vos démarches de construction, le service urbanisme de la ville vous accueille. Un service de consultance architecturale en association avec le Conseil d'Architecture d'Urbanisme et d'Environnement (C.A.U.E) de l'Isère est également organisé.

Direction de l'aménagement

Annexe Mairie

111 rue de la République

service-urbanisme@ville-moirans.fr