Accueil > Culture sport > Locations > Salles et matériels particuliers

Salles et matériels particuliers

Si vous voulez organiser une fête, la ville de Moirans met à disposition des particuliers des espaces festifs ou du matériel.

Salle Emile FONTANET (Espace Jacques BARFETY)

Elle peut être louée de 8h à 22h. Equipée de tables et chaises, et d’un coin bar avec un frigo, elle peut accueillir 80 personnes assises.

• Tarif moirannais : 150 €
  • Tarif extérieur : 400 €

fleche_bleueChèque de caution (350€ pour la salle, 50€ pour l’entretien et 50€ pour les clés) et attestation d’assurance à fournir avec le contrat de location et le règlement.

emile_fontanet

Salle Louis BARRAN (ou salle des fêtes)

Elle peut être louée de 8h à 22h. Equipée de tables et chaises, d’une espace cuisine avec frigo, évier et plaque, d’un bar avec frigo, elle peut accueillir jusqu’à 250 personnes assises.

• Tarif moirannais : 300€
  • Tarif extérieur : 670€

louis barran

Du matériel festif (tables, chaises, bancs, grilles...) peut également être loué.

Tables

Chaises

Bancs

Barrières

Grilles d’exposition

Podium résultat

Caution

• En dessous d’un total de 10€, le matériel n’est pas facturé.

fleche_bleueUn chèque de caution de 350€ est demandé pour toute location de matériel.

Le matériel sera mis à disposition au Centre Technique Municipal sur rendez-vous après acceptation de la demande.
Pour toutes demandes, merci de prendre contact avec le service animation qui vous indiquera les disponibilités, les modalités de locations, et les démarches à effectuer.

service-animation@ville-moirans.fr

Samedi 19 juin 2021

Concert musique classique

L’association SOSMerklin.orgue organise un concert ouvert à tous.

A l’affiche : Cécile Delort, soprano ; Pierre-Alain Millot, trompette et Dominique Joubert, orgue dans des œuvres de Henry Purcell, Jean-Louis Florentz, Antonio Vivaldi etc. Libre participation

Samedi 19 juin 2021

BRICO PARTY à La Ressourcerie

Rendez-vous 10h30 à 17h30.
Cette journée est l'occasion d'échanger avec de nombreux acteurs qui font avancer et vivre le réemploi des matériaux sur le territoire.
Réduire ses déchets, allonger la durée de vie des objets, c’est possible même en bricolant !

Vendredi 25 et Samedi 26 juin 2021

Festival Musi Frat