Accueil > Culture sport > Locations > Salles et matériels particuliers

Salles et matériels particuliers

Si vous voulez organiser une fête, la ville de Moirans met à disposition des particuliers des espaces festifs ou du matériel.

Salle Emile FONTANET (Espace Jacques BARFETY)

Elle peut être louée de 8h à 22h. Equipée de tables et chaises, et d’un coin bar avec un frigo, elle peut accueillir 80 personnes assises.

• Tarif moirannais : 150 €
  • Tarif extérieur : 400 €

fleche_bleueChèque de caution (350€ pour la salle, 50€ pour l’entretien et 50€ pour les clés) et attestation d’assurance à fournir avec le contrat de location et le règlement.

emile_fontanet

Salle Louis BARRAN (ou salle des fêtes)

Elle peut être louée de 8h à 22h. Equipée de tables et chaises, d’une espace cuisine avec frigo, évier et plaque, d’un bar avec frigo, elle peut accueillir jusqu’à 250 personnes assises.

• Tarif moirannais : 300€
  • Tarif extérieur : 670€

louis barran

Du matériel festif (tables, chaises, bancs, grilles...) peut également être loué.

Tables

Chaises

Bancs

Barrières

Grilles d’exposition

Podium résultat

Caution

• En dessous d’un total de 10€, le matériel n’est pas facturé.

fleche_bleueUn chèque de caution de 350€ est demandé pour toute location de matériel.

Le matériel sera mis à disposition au Centre Technique Municipal sur rendez-vous après acceptation de la demande.
Pour toutes demandes, merci de prendre contact avec le service animation qui vous indiquera les disponibilités, les modalités de locations, et les démarches à effectuer.

service-animation@ville-moirans.fr

Jeudi 17 septembre 2020

Conseil municipal public

à 19h

• en raison de la situation sanitaire liée à la Covid19, le conseil municipal se déroulera exceptionnellement à la salle des fêtes, rue Mozart.

Samedi 19 et Dimanche 20 septembre 2020

Journées du patrimoine et de l'archéologie

Balade historique urbaine, visites guidées, conférences sur les fouilles archéologiques de l'église romane.

Du 26 au 27 septembre 2020

Salon du Bien-être et bien vivre

organisé par l'association Les Baladins en partenariat avec la municipalité
Samedi 9h30-19h et Dimanche 10h-18h

Samedi 3 octobre 2020

Braderie

organisée par le Secours populaire, de 10h à 16h.