Accueil > Culture sport > Sport > Terrains en accès libre

Terrains en accès libre

La Ville met à disposition des Moirannais des terrains sportifs en accès libre pour leurs pratiques personnelles. Ces terrains sont accessibles à tous.

Le CityParc

Parc Martin,  il permet la pratique du foot, du basket, du handball...

Terrains de Basketball

Vergeron, ils sont en accès libre hors occupation scolaire, et hors manifestations exceptionnelles.

Terrains de football à 7

bas du stade Colette Besson, au bord de la Morge.

La Ville demande aux utilisateurs de ces espaces de respecter les règles d’usages, et le matériel installé.

Samedi 18 au dimanche 19 septembre 2021

Journées du patrimoine

Marché artisanal, un rendez-vous avec des écrivains locaux, une exposition, des balades urbaines, jeux, visites guidées, un programme riche a été concocté par la ville en partenariat avec les associations.

Jeudi 30 septembre 2021

Conseil municipal

à 19h

Du 4 au 10 octobre 2021