Accueil > Culture sport > Sport > Terrains en accès libre

Terrains en accès libre

La Ville met à disposition des Moirannais des terrains sportifs en accès libre pour leurs pratiques personnelles. Ces terrains sont accessibles à tous.

Le CityParc

Parc Martin,  il permet la pratique du foot, du basket, du handball...

Terrains de Basketball

Vergeron, ils sont en accès libre hors occupation scolaire, et hors manifestations exceptionnelles.

Terrains de football à 7

bas du stade Colette Besson, au bord de la Morge.

La Ville demande aux utilisateurs de ces espaces de respecter les règles d’usages, et le matériel installé.

Samedi 19 juin 2021

Concert musique classique

L’association SOSMerklin.orgue organise un concert ouvert à tous.

A l’affiche : Cécile Delort, soprano ; Pierre-Alain Millot, trompette et Dominique Joubert, orgue dans des œuvres de Henry Purcell, Jean-Louis Florentz, Antonio Vivaldi etc. Libre participation

Samedi 19 juin 2021

BRICO PARTY à La Ressourcerie

Rendez-vous 10h30 à 17h30.
Cette journée est l'occasion d'échanger avec de nombreux acteurs qui font avancer et vivre le réemploi des matériaux sur le territoire.
Réduire ses déchets, allonger la durée de vie des objets, c’est possible même en bricolant !

Vendredi 25 et Samedi 26 juin 2021

Festival Musi Frat