Accueil > Culture sport > Sport > Le service sport

Le service sport

Tennis, natation, sports collectifs, gymnastique, arts martiaux, beach volley, pétanque… ,  avec une trentaine de Clubs regroupant 2800 licenciés, à Moirans, le choix est large pour les sportifs en loisirs

ou en compétition.

Le service des sports a en gestion les équipements sportifs de la commune ainsi que le matériel. Il s’occupe de la planification des locaux notamment auprès des publics scolaires et des associations et clubs.

Chaque année, la Ville organise le Trophée des Sportifs, qui permet de récompenser les athlètes de toutes les disciplines représentées sur la commune pour leurs résultats, ou leurs investissements.

Cette manifestation est organisée le 1er week-end du mois de septembre à la suite du Forum des Associations, et de la Fête du Sport, qui permettent à toutes les associations de proposer des informations sur leurs activités et des initiations sportives.

Service des sports

Annexe mairie

111 rue de la république

38430 MOIRANS