Accueil > Culture sport > Patrimoine > Publications

Les cahiers du patrimoine

Le Cahier du patrimoine est publié 2 fois par an, il contient 8 pages d’articles, d’événements patrimoniaux, de photos, d’histoires de rue, éclairage sur des documents d'archives. Il est gratuit et distribué dans toutes les boîtes aux lettres des moirannais avec le magazine de la ville.

Mise en place d'un parcours patrimonial
La ville a créé un parcours patrimonial visible sur un panneau apposé à l'arrière de la mairie Annexe.

parcours patrimonial

Livre "Moirans"
Prix : 30 euros
04 76 35 77 17 ou 04 76 35 44 55
livre_moirans

Près de 400 photos vous racontent l'histoire de la commune depuis l'antiquité jusqu'au développement de la commune après la seconde guerre mondiale.

Samedi 18 au dimanche 19 septembre 2021

Journées du patrimoine

Marché artisanal, un rendez-vous avec des écrivains locaux, une exposition, des balades urbaines, jeux, visites guidées, un programme riche a été concocté par la ville en partenariat avec les associations.

Jeudi 30 septembre 2021

Conseil municipal

à 19h

Du 4 au 10 octobre 2021