Accueil > Culture sport > Patrimoine > Publications

Les cahiers du patrimoine

Le Cahier du patrimoine est publié 2 fois par an, il contient 8 pages d’articles, d’événements patrimoniaux, de photos, d’histoires de rue, éclairage sur des documents d'archives. Il est gratuit et distribué dans toutes les boîtes aux lettres des moirannais avec le magazine de la ville.

Mise en place d'un parcours patrimonial
La ville a créé un parcours patrimonial visible sur un panneau apposé à l'arrière de la mairie Annexe.

parcours patrimonial

Livre "Moirans"
Prix : 30 euros
04 76 35 77 17 ou 04 76 35 44 55
livre_moirans

Près de 400 photos vous racontent l'histoire de la commune depuis l'antiquité jusqu'au développement de la commune après la seconde guerre mondiale.

Samedi 19 juin 2021

Concert musique classique

L’association SOSMerklin.orgue organise un concert ouvert à tous.

A l’affiche : Cécile Delort, soprano ; Pierre-Alain Millot, trompette et Dominique Joubert, orgue dans des œuvres de Henry Purcell, Jean-Louis Florentz, Antonio Vivaldi etc. Libre participation

Samedi 19 juin 2021

BRICO PARTY à La Ressourcerie

Rendez-vous 10h30 à 17h30.
Cette journée est l'occasion d'échanger avec de nombreux acteurs qui font avancer et vivre le réemploi des matériaux sur le territoire.
Réduire ses déchets, allonger la durée de vie des objets, c’est possible même en bricolant !

Vendredi 25 et Samedi 26 juin 2021

Festival Musi Frat