Accueil > Culture sport > Patrimoine > Publications

Les cahiers du patrimoine

Le Cahier du patrimoine est publié 2 fois par an, il contient 8 pages d’articles, d’événements patrimoniaux, de photos, d’histoires de rue, éclairage sur des documents d'archives. Il est gratuit et distribué dans toutes les boîtes aux lettres des moirannais avec le magazine de la ville.

Mise en place d'un parcours patrimonial
La ville a créé un parcours patrimonial visible sur un panneau apposé à l'arrière de la mairie Annexe.

parcours patrimonial

Livre "Moirans"
Prix : 30 euros
04 76 35 77 17 ou 04 76 35 44 55
livre_moirans

Près de 400 photos vous racontent l'histoire de la commune depuis l'antiquité jusqu'au développement de la commune après la seconde guerre mondiale.

Lundi 10 octobre 2022 à 19h

L'autopartage arrive à Moirans : réunion publique

La municipalité de Moirans souhaite lancer une démarche d'autopartage sur la commune, avec un service de véhicules en libre-service sur simple réservation 24h/7J. Suite aux retours favorables de la population ...

A partir du 19 septembre 2022