Accueil > Culture sport > Culture animation > Les équipements culturels

Les équipements culturels

L'espace Miro

Moirans dispose d’une remarquable salle d’exposition de 200m2 équipée de vitrines, de cimaises et de rampes d’éclairage pour les œuvres.

Cet espace accueille régulièrement des expositions organisées par la Ville : peintures, photos, philatélie…. Mais aussi des conférences ou des réunions associatives.

Elle peut également être louée par des particuliers pour des expositions. (voir locations des salles)

Place des Remparts - Immeuble le Gratien.

Salle Louis BARRAN ou salle des fêtes

Salle polyvalent située en centre ville, elle accueille des spectacles de théâtre, des concerts, des repas dansants, des conférences, des arbres de Noël…

D’une capacité de 250 places assises, elle est équipée d’un grand espace scénique, d’un système de sonorisation et d’un vidéoprojecteur.

Cette salle peut être mise à disposition des associations pour leurs évènements culturels ou festifs. Elle est également louée aux entreprises et aux particuliers sous certaines conditions (voir locations des salles).

Rue Mozart

Contact : service culture-animation

Service-animation@ville-moirans.fr

Jeudi 28 janvier 2021

Conseil municipal

à 19h (sans public).

Ordre du jour

A compter du 19 janvier 2021

Médiathèque : horaires d'ouverture adaptés

La médiathèque George Sand adapte ses horaires d'ouverture en raison du couvre-feu  à partir de 18h.
-Mardi : 15:00-17:30
-Mercredi : 10:00-12:00 et 14:00-17:30
-Jeudi : 14:30-17:30
-Vendredi : 14:30-17:30
-Samedi : 10:00-16:00
Le nombre de personnes pouvant être accueillies simultanément est fixé à 50.