Accueil > Culture sport > Culture animation > Le service culture - animations

Le service culture - animations

Culture, animations, Médiathèque, Ecole de musique, la Ville de Moirans dispose d’équipes dynamiques et de structures de qualité pour proposer une offre culturelle variée et accessible à tous.

Le service culture-animation de la ville propose un grand nombre de manifestations culturelles : expositions, Journées du Patrimoine, Théâtre, concerts, spectacles….

Et chaque année de grands rendez-vous festifs : Cerises en Fête, la Fête de la Musique, Festiv’été….

La programmation se déroule tout au long de l’année, n’hésitez pas à consulter l’agenda pour connaitre les manifestations organisées.

Service Culture-Animation

Annexe Mairie

111 rue de la République

38430 MOIRANS

service-animation@ville-moirans.fr

Samedi 7 août

Séance supplémentaire de Fitness Zumba

Rdvs à 10h. Au vu du succès remporté par l'activité Zumba, une séance gratuite supplémentaire est proposée par la Ville. Cette séance sera encadrée comme la précédente, dans la bonne ...

Lundi 9 août 2021

Cinéma en plein air : Tout simplement noir

21h45 - gratuit
Attention PASS SANITAIRE ANTI-Covid obligatoire (+ de 50 personnes)

Mercredi 11 août 2021

Moirans au trésor

à 10h RDV devant la Mairie.

Redécouvrez de manière ludique l'histoire et le patrimoine de la ville, au cours de cette chasse au trésor à réaliser en famille !
A partir d'une carte, retrouvez différents points patrimoniaux remarquables de la ville, où des cartes postales anciennes vous attendent avec des énigmes qui vous permettront d'obtenir la carte du trésor.
Animation gratuite proposée par La Ville de Moirans,
ATTENTION inscription via la billetterie en ligne

Lundi 23 août 2021

Cinéma en plein air : Mia et le lion blanc