Accueil > Culture sport > Culture animation > Le service culture - animations

Le service culture - animations

Culture, animations, Médiathèque, Ecole de musique, la Ville de Moirans dispose d’équipes dynamiques et de structures de qualité pour proposer une offre culturelle variée et accessible à tous.

Le service culture-animation de la ville propose un grand nombre de manifestations culturelles : expositions, Journées du Patrimoine, Théâtre, concerts, spectacles….

Et chaque année de grands rendez-vous festifs : Cerises en Fête, la Fête de la Musique, Festiv’été….

La programmation se déroule tout au long de l’année, n’hésitez pas à consulter l’agenda pour connaitre les manifestations organisées.

Service Culture-Animation

Annexe Mairie

111 rue de la République

38430 MOIRANS