Accueil > enfance/jeunesse > Jeunesse > Espace jeunes

Espace jeunes

L'Espace Jeunes est un lieu de rencontre, de détente, de loisir. Il est possible d'y jouer et de s'y poser pour tout simplement discuter. Il permet de venir passer du temps entre amis, rencontrer d'autres jeunes. Une idée, un projet, l'Espace jeunes est là...Il propose des animations sur place : jeux, baby-foot, jeux vidéo, ping-pong, cuisine, soirée-débat...

Des sorties construites avec les groupes de jeunes sont organisées à la demande.

Les vacances scolaires sont organisées autour de thématiques culturelles, sportives ou de loisirs. Les activités sont structurées selon la saison. Des séjours sont organisés durant les périodes d'été.

Un programme d'activité est disponible à chaque période.

Pôle jeunesse

Contact : Grégory Verrier
Esplanade Jacques Barféty
38 430 MOIRANS

gregory.verrier@ville-moirans.fr

carrébleuPériode scolaire

• Mardi et vendredi de 15h30 à 18h
  • Mercredi de 14h à 18h

carrébleuVacances

• du lundi au vendredi de 14h à 18h
    Ces horaires peuvent varier en fonction des projets :  un stage de sport ou de musique peut être organisé sur une journée de 9h à 18h par exemple.

picto facebook

Documents téléchargeables

Pour une inscription complète au Pôle Jeunesse une attestation de responsabilité civile et un justificatif de la CAF avec le quotient familial sont nécessaires.

Jeudi 17 septembre 2020

Conseil municipal public

à 19h

• en raison de la situation sanitaire liée à la Covid19, le conseil municipal se déroulera exceptionnellement à la salle des fêtes, rue Mozart.

Samedi 19 et Dimanche 20 septembre 2020

Journées du patrimoine et de l'archéologie

Balade historique urbaine, visites guidées, conférences sur les fouilles archéologiques de l'église romane.

Du 26 au 27 septembre 2020

Salon du Bien-être et bien vivre

organisé par l'association Les Baladins en partenariat avec la municipalité
Samedi 9h30-19h et Dimanche 10h-18h

Samedi 3 octobre 2020

Braderie

organisée par le Secours populaire, de 10h à 16h.