Accueil > enfance/jeunesse > Education > Le service scolaire

Le service scolaire

Dès leur arrivée à l'école, les petits Moirannais sont assurés de découvrir un environnement favorable à leur formation. La Ville ne ménage pas ses efforts en ce qui concerne la modernisation et la sécurisation des écoles, ou encore l'amélioration en permanence de la qualité des services périscolaires. Tout est fait pour offrir aux enfants de bonnes conditions de scolarité.

Service Education-Jeunesse-Enfance

Service Education Jeunesse et Enfance
Espace Jacques Barfety

service-educationjeunesse@ville-moirans.fr

Du lundi au vendredi :9h-12h / 14h-18h30
  •  l’accueil est fermé le jeudi après-midi

Samedi 19 juin 2021

Concert musique classique

L’association SOSMerklin.orgue organise un concert ouvert à tous.

A l’affiche : Cécile Delort, soprano ; Pierre-Alain Millot, trompette et Dominique Joubert, orgue dans des œuvres de Henry Purcell, Jean-Louis Florentz, Antonio Vivaldi etc. Libre participation

Samedi 19 juin 2021

BRICO PARTY à La Ressourcerie

Rendez-vous 10h30 à 17h30.
Cette journée est l'occasion d'échanger avec de nombreux acteurs qui font avancer et vivre le réemploi des matériaux sur le territoire.
Réduire ses déchets, allonger la durée de vie des objets, c’est possible même en bricolant !

Vendredi 25 et Samedi 26 juin 2021

Festival Musi Frat