Accueil > enfance/jeunesse > Education > Le service scolaire

Le service scolaire

Dès leur arrivée à l'école, les petits Moirannais sont assurés de découvrir un environnement favorable à leur formation. La Ville ne ménage pas ses efforts en ce qui concerne la modernisation et la sécurisation des écoles, ou encore l'amélioration en permanence de la qualité des services périscolaires. Tout est fait pour offrir aux enfants de bonnes conditions de scolarité.

Service Education-Jeunesse-Enfance

Service Education Jeunesse et Enfance
Espace Jacques Barfety

service-educationjeunesse@ville-moirans.fr

Du lundi au vendredi :9h-12h / 14h-18h30
  •  l’accueil est fermé le jeudi après-midi

Samedi 4 décembre 2021

Concert SOS Merklin

à 16h30,

Vendredi 10 décembre 2021

Spectacle Papagalli

Salle Louis Barran-20h30

« Ca va râler !« Le duo de « Pourquoi ? Parce que ! » est de nouveau en scène avec de nouvelles histoires, de nouveaux mots, de nouveaux rires, de nouvelles questions sans réponses, de nouvelles colères ! Un duo toujours râleur, mais toujours à l’heure ! Comment ne pas avoir envie de refaire le monde ? Comment ne pas avoir envie de gueuler bien haut, ce que les gens chuchotent tout bas ? Nous sommes français ou presque ? Une seule chanson nous lie : râlons enfants de la patrie ! » avec Serge Papagalli et son acolyte Stéphane Czopek.
Renseignements et réservations : 04 76 35 77 33/ 04 76 35 77 34

Jeudi 16 décembre 2021

Conseil municipal public

à 19hau rez-de-chaussée de l'hotel de ville.

à partir du 27 septembre jusqu'en décembre 2021

Ateliers bien vieillir à domicile

Tai chi, Qi gong, Sophrologie, Sommeil, Marche et Découverte du patrimoine local, Nutrition et Jardinage sont les ateliers proposés dans le cadre de l’opération « Bien vieillir à domicile », ...