Accueil > enfance/jeunesse > Education > Le service scolaire

Le service scolaire

Dès leur arrivée à l'école, les petits Moirannais sont assurés de découvrir un environnement favorable à leur formation. La Ville ne ménage pas ses efforts en ce qui concerne la modernisation et la sécurisation des écoles, ou encore l'amélioration en permanence de la qualité des services périscolaires. Tout est fait pour offrir aux enfants de bonnes conditions de scolarité.

Service Education-Jeunesse-Enfance

Service Education Jeunesse et Enfance
Espace Jacques Barfety

service-educationjeunesse@ville-moirans.fr

Du lundi au vendredi :9h-12h / 14h-18h30
  •  l’accueil est fermé le jeudi après-midi

Samedi 18 au dimanche 19 septembre 2021

Journées du patrimoine

Marché artisanal, un rendez-vous avec des écrivains locaux, une exposition, des balades urbaines, jeux, visites guidées, un programme riche a été concocté par la ville en partenariat avec les associations.

Jeudi 30 septembre 2021

Conseil municipal

à 19h

Du 4 au 10 octobre 2021