Accueil > La Mairie > Vie Municipale > Commissions municipales

Commissions municipales

Ces commissions, exclusivement composées d’élus sont chargées d’étudier les questions soumises au Conseil soit par l’administration, soit à l’initiative d’un de ses membres.

Madame la Maire est la présidente de droit de toutes les commissions. En cas d’absence ou d’empêchement, les commissions sont convoquées et présidées par le vice-président élu par celles-ci lors de leur première réunion.  Cinq  commissions municipales chargées d’examiner les projets de délibérations qui seront soumis au Conseil Municipal ont été créées.

Jeudi 8 décembre 2022 17h-19h

Anntenne relais Free : permanence d'information

« Free mobile sollicite la commune pour installer une antenne relais de téléphonie mobile route de l’Isère.
La commune soucieuse de protéger la santé de ses habitants, les espaces naturels, la ...

Jeudi 15 décembre 2022

Conseil municipal public

hôtel de ville, rez-de-chausseée

samedi 17 décembre

Moirans fête Noël

Bientôt tout le programme des festivités

Lundi 12 décembre 2022

Ensemble allumons les étoiles !

à 17h décompte sur le parvis de la mairie