Accueil > La Mairie > Vie Municipale > Commissions municipales

Commissions municipales

Ces commissions, exclusivement composées d’élus sont chargées d’étudier les questions soumises au Conseil soit par l’administration, soit à l’initiative d’un de ses membres.

Madame la Maire est la présidente de droit de toutes les commissions. En cas d’absence ou d’empêchement, les commissions sont convoquées et présidées par le vice-président élu par celles-ci lors de leur première réunion.  Cinq  commissions municipales chargées d’examiner les projets de délibérations qui seront soumis au Conseil Municipal ont été créées.

vendredi 8 juillet 2022 20h30

Concert "Les Allées chantent"

Véritables saynètes où se glisse l’improvisation, les morceaux de The French Bastards font vivre des moments de cinéma logés dans l’inconscient collectif : courses-poursuites trépidantes, scène d’amour, suspense d’un thriller ...