Accueil > A la une > Cinéma en plain air !

Cinéma en plain air !

Afin de proposer des animations en toute sécurité sanitaire, la municipalité vous propose 3 séances GRATUITES de cinéma en plein air au Parc Martin.

- Mercredi 29 juillet à 21 h 45 "QU’EST QU’ON A ENCORE FAIT AU BON DIEU" «Claude et Marie Verneuil font face à une nouvelle crise : leurs quatre gendres sont décidés à quitter la France avec femmes et enfants pour tenter leur chance à l’étranger. Incapables d’imaginer leur famille loin d’eux, Claude et Marie sont prêts à tout pour les retenir».

- Lundi 10 août à 21 h 45 "ROXANE" «Toujours accompagné de sa fidèle poule Roxane, Raymond, petit producteur d’œufs bio a un secret bien gardé pour rendre ses poules heureuses : leur déclamer les tirades de Cyrano de Bergerac. Mais face à la pression et aux prix imbattables des grands concurrents industriels, sa petite exploitation est menacée».

- Mercredi 19 août à 21 h 45 "DRAGONS 3 : LE MONDE CACHÉ" film d’animation pour toute la famille. «Dragons et vikings vont se battre ensemble jusqu’au bout du monde pour protéger tout ce qu’ils chérissent».

Pour assurer la sécurité de chacun, les chaises seront disposées de façon à laisser au minimum 1 mètre d’espace entre chaque spectateur. De plus, du gel hydroalcoolique sera à disposition. Nous comptons sur la bienveillance de chacun pour que ces séances se déroulent dans les meilleures conditions. Renseignements : service animation : 04 76 35 77 33.

En savoir plus... (pdf, 5694 Ko)
[24/07/2020]

Lundi 10 août 2020

cinéma en plein air

à 21h45 projection du film "Roxane" - Gratuit

Mercredi 19 août 2020

cinéma en plein air

à 21h45, film "Dragons 3 le monde caché" - Gratuit

Samedi 29 au Dimanche 30 août 2020

Compétition nationale de Boomerang au stade Colette Besson

Début des compétitions : samedi 29 août à 16h
entre 20h et minuit : épreuves entre athlètes
Dimanche 30 août à 9h, épreue de MTA et "L'Aussie Round".

Accès libre et gratuit
Renseignements : service des sports de la ville 04 76 35 77 24

Samedi 5 septembre 2020

Forum des associations

de 9h à 15h suivi des Trophées des sportifs à 16h.