Accueil > A la une > Sécurité sur le marché !

Sécurité sur le marché !

Le marché sera  à nouveau présent les samedis matin à compter du 25 avril.
Nous vous rappelons qu'il sera impératif de respecter des règles strictes d'hygiène et de distanciation.Seuls 5 stands alimentaires sont autorisés et la fréquentation ne pourra excéder 50 personnes en simultané, conformément à la réglementation préfectorale imposée.

Sécurité sur le marché !

"Le choix des commerçants présents lors du prochain marché, a été fait en fonction de la demande, de l’offre faite par les commerçants et de leur abonnement. Nous avons également tenu compte du travail et de l’offre des commerçants sédentaires afin d’offrir une large gamme de produit. Le choix n'est pas simple, une rotation sera faite tous les samedis pour laisser la possibilité au plus grand nombre de travailler" explique le Chef de la Police Municipale.
Pour ce prochain marché seront présents :
- Producteur de fruit et légumes moirannais
- 2 primeurs
- Crémier
- Rôtisserie
Pour le bien de tous, gardez au maximum vos distances pour cette reprise du marché ! Merci à tous.

[12/05/2020]

A compter du 16 mars 2020

annulation des manifestations

Toutes les manifestations organisées par la ville de Moirans sont annulées.