Accueil > A la une > FERMETURE DES EQUIPEMENTS MUNICIPAUX

FERMETURE DES EQUIPEMENTS MUNICIPAUX

Suite aux directives de l’Etat, dans le cadre des mesures de protection contre le COVID-19 et sur décision du Maire de Moirans, nous vous informons que la Mairie, l’annexe Mairie, les écoles, les équipements sportifs et l’ensemble des bâtiments communaux sont fermés jusqu’à nouvel ordre.
Par conséquent, toutes les manifestions sportives et culturelles sont annulées jusqu’à la levée des mesures de confinement.

Le CCAS accueillera le vendredi de 14h à 16h uniquement les personnes ayant une domiciliation.
La Ville de Moirans a organisé une astreinte de la Police Municipale, l’Etat Civil et le service technique.
Nous vous informons également que le marché, uniquement alimentaire, du samedi matin est maintenu.
Par ailleurs, la municipalité a d’ores et déjà identifié des bâtiments communaux qui ont été désinfectés afin de pouvoir accueillir du public si la situation devait s’aggraver.

Nous vous remercions de votre compréhension

[16/03/2020]

A compter du 16 mars 2020

annulation des manifestations

Toutes les manifestations organisées par la ville de Moirans sont annulées.