Accueil > A la une > Ass'Olympiades

Ass'Olympiades

L’association Mosaïque, co-organise avec la Ville, un rassemblement des associations moirannaises sportives, culturelles et solidaires pour une journée ludique visant à développer le mieux vivre ensemble.
- 11h30 : inauguration officielle au stade Colette Besson animée par des démonstrations de différents clubs  Moirannais.
- 13h30 : initiations au karaté, volley, ski à roues, ou encore théâtre, danse country, Qi Gong, yoga. Des jeux en bois et d’eau agrémenteront ce moment de découverte. Un parcours de motricité sera mis à disposition pour les plus petits.
Pendant cette journée, l’association « Coeur2Bouchons » qui a pour mission, de  venir en aide aux personnes en situation de handicap, réalisera une œuvre avec des bouchons en plastique. Pour cela, nous collectons vos bouchons : vous pouvez les déposer à l’association Mosaïque (quartier Champlong) ou au service animation (annexe mairie 2e étage).
- 16h30 : goûter collectif offert par le Secours Populaire.
Toutes les animations sont gratuites.
  • Renseignements : Mosaïque : 06 99 24 99 12 / Service animation
    04 76 35 77 33.
    Stade Colette Besson
    Samedi 14 septembre 11h30-17h

[29/08/2019]

Jeudi 26 septembre 2019

Conseil municipal

à 19h, rez-de-chaussée Hôtel de ville

Samedi 21 au dimanche 22 septembre 2019

Journées du patrimoine

Samedi 5 octobre 2019

Soirée du Secours populaire

à 19h, avec des textes de Pierre Desproges par le groupe « A portée de voix », puis musique avec « Kakenebo Percussions » dès 21h.

Dimanche 6 octobre 2019

Bourse de l'enfance

Organisée par l'association "Jumeaux et plus" de 9h à 14h.

Mercredi 9 octobre 2019

Collecte de sang