Accueil > A la une > Championnat de France de sport Boules

Championnat de France de sport Boules

En partenariat avec le club bouliste de Moirans, le département de l'Isère, le secteur du Voironnais et le comité bouliste de l’Isère, la Ville de Moirans a le plaisir d’accueillir le championnat de France de sport boule où les élites s’affronteront pour obtenir l’un des 12 titres de champion de France. 400 athlètes sont attendus, issus de toutes les catégories (hommes-femmes-jeunes).

La compétition commencera dès 8h le matin. Les finales auront lieu le dimanche après-midi. L’entrée est gratuite et vous trouverez sur place buvette et restauration.
Jean-Alain Rochez, Président du secteur bouliste du Voironnais, et Vice-président du Comité Isère :
« Ce type de compétition est pour nous, boulistes, la cerise sur le gâteau ! Depuis une année, 70 bénévoles du Voironnais et 18 du Comité de l’Isère, ont le nez dans le guidon : non seulement c’est une première dans le secteur du Voironnais, mais nous considérons également que nous devons recevoir ces compétiteurs et le public, comme il se doit.
Outre les bénévoles, cet évènement est également le fruit de l’implication sans faille de nos sponsors, des clubs de football, de rugby et de pétanque de Moirans qui ont été compréhensifs quant à l’utilisation des infrastructures, et bien entendu de la ville de Moirans et de son Maire, Gérard Simonet ».

[19/08/2019]

Du 07 au 17 novembre 2019

Exposition artistique

Rosemonde Raco, dessinatrice et 17 sculpteurs de l’ACDA (Atelier de Création et de Développement Artistique) exposeront prochainement dans ce lieu emblématique. Des représentations d’animaux réalisées au pastel, ainsi que des ...

Vendredi 29 novembre 2019

Boom des enfants

organisée par le  Sou des écoles, de 17h30 à 21h30.

Du 20 novembre au 1er décembre 2019

Compagnons de la Palette, exposition