Accueil > A la une > Championnat de France de sport Boules

Championnat de France de sport Boules

En partenariat avec le club bouliste de Moirans, le département de l'Isère, le secteur du Voironnais et le comité bouliste de l’Isère, la Ville de Moirans a le plaisir d’accueillir le championnat de France de sport boule où les élites s’affronteront pour obtenir l’un des 12 titres de champion de France. 400 athlètes sont attendus, issus de toutes les catégories (hommes-femmes-jeunes).

La compétition commencera dès 8h le matin. Les finales auront lieu le dimanche après-midi. L’entrée est gratuite et vous trouverez sur place buvette et restauration.
Jean-Alain Rochez, Président du secteur bouliste du Voironnais, et Vice-président du Comité Isère :
« Ce type de compétition est pour nous, boulistes, la cerise sur le gâteau ! Depuis une année, 70 bénévoles du Voironnais et 18 du Comité de l’Isère, ont le nez dans le guidon : non seulement c’est une première dans le secteur du Voironnais, mais nous considérons également que nous devons recevoir ces compétiteurs et le public, comme il se doit.
Outre les bénévoles, cet évènement est également le fruit de l’implication sans faille de nos sponsors, des clubs de football, de rugby et de pétanque de Moirans qui ont été compréhensifs quant à l’utilisation des infrastructures, et bien entendu de la ville de Moirans et de son Maire, Gérard Simonet ».

[19/08/2019]

Dimanche 23 février 2020

Loto

Association des commerçants « Moirans C’est Vivant », Loto à 14h. Ouverture des portes à 13h30. Prévente : 04 76 35 44 68.

Vendredi 28 février 2020

Spectacle de Serge Papagalli

Spectacle de Serge Papagalli : « La buvette, le tracteur et le curé » à 20h
Tarifs : adultes, 23 euros-Moins de 18 ans, 15 euros

Samedi 29 février 2020

Bal folk

Trad’Am, Bal folk de la St Patrick  à 20h. Entrée libre, Eco cup : 1euro
apporter un plat ou une boisson à partager.

Dimanche 1er mars 2020

Après-midi dansant

Classe 70, Après-midi dansant à 14h. Petite restauration et buvette. Tarif : 10 euros.
Renseignements : 0683193189.