Accueil > A la une > Alerte canicule

Alerte canicule

Le Pôle séniors du CCAS met en place son plan « Prévention de la canicule ». Les personnes concernées  sont  les personnes isolées :
- âgées de 65 ans et plus résidant à leur domicile
- âgées de plus de 60 ans reconnues inaptes au travail résidant à leur domicile
- adultes handicapées (Allocation Adulte Handicapé, Allocation Compensatrice Tierce Personne, carte d’invalidité) résidant à leur domicile.
Les personnes désirant s’inscrire sont priées de contacter le Pôle seniors du CCAS, rue Mozart Parc Martin. Tél : 04 76 35 77 31. L’inscription n’est valable que pour l’année en cours. Il est donc indispensable de s’inscrire chaque année. Le fichier sera tenu au Pôle seniors en toute confidentialité.
Le niveau 3 de  l’alerte a été déclenché par la Préfecture, les personnes inscrites seront contactées afin de vérifier leur besoin d’aide. Des lieux climatisés sont ouverts aux heures les plus chaudes : salle du restaurant de la résidence autonomie, salle du club des Baladins (rue du 8 mai 1945), médiathèque et Espace jacques Barféty.

[24/06/2019]

Jeudi 26 septembre 2019

Conseil municipal

à 19h, rez-de-chaussée Hôtel de ville

Samedi 21 au dimanche 22 septembre 2019

Journées du patrimoine

Samedi 5 octobre 2019

Soirée du Secours populaire

à 19h, avec des textes de Pierre Desproges par le groupe « A portée de voix », puis musique avec « Kakenebo Percussions » dès 21h.

Dimanche 6 octobre 2019

Bourse de l'enfance

Organisée par l'association "Jumeaux et plus" de 9h à 14h.

Mercredi 9 octobre 2019

Collecte de sang