Accueil > A la une > Fête de la musique

Fête de la musique

Vendredi 21 juin à partir de 19h en centre-ville, deux secteurs vivront au rythme de la musique pour cette édition 2019.
Halle Martin
Dès 18h30, prestation de l’orchestre à cordes  sous la direction de Michel Viguier, avec le répertoire suivant : « La Suite String Todays », de Martin Bärenz. Puis, l’école procédera à la traditionnelle remise des Certificats de fin d’Etudes musicales de Formation Musicale et instrumental.
les concerts de l'école de musique initialement prévus sur le parvis de la Mairie sont déplacés au parc Martin (intempéries prévues)
A 20h30, les orchestres à vent, sous la direction de Michel Thévenon, offriront un hommage à Michel Legrand  et sa célèbre « Chanson des jumelles », mais aussi plusieurs titres de musique de film composés par  Vladimir Cosma : « Rabbi Jacob », « L’aile ou la cuisse ». Une belle soirée musicale en perspective pour cette première soirée estivale.
Côté Bouchon (en face du parc de la Grille)
Dès 20h, plusieurs groupes se succèderont pour des prestations live à tendances blues-rock.
Un programme éclectique et accessible à tous pour une soirée moirannaise des plus conviviales !

[11/06/2019]

Samedi 21 et Dimanche 22 septembre 2019

Salon du Bien-être

Samedi 21 au dimanche 22 septembre 2019

Journées du patrimoine

ATTENTION, changement d'horaire pour la visite de la chapelle de l'Erigny samedi 21 septembre : 17h au lieu de 15h

Samedi 5 octobre 2019

Soirée du Secours populaire

à 19h, avec des textes de Pierre Desproges par le groupe « A portée de voix », puis musique avec « Kakenebo Percussions » dès 21h.

Dimanche 6 octobre 2019

Bourse de l'enfance

Organisée par l'association "Jumeaux et plus" de 9h à 14h.

Mercredi 9 octobre 2019

Collecte de sang