Accueil > A la une > Consultation déchets CAPV

Consultation déchets CAPV

picto pdf

La consultation publique, concernant le projet de Programme Local de Prévention des Déchets Ménagers et Assimilés 2019 - 2024 du Pays Voironnais, est lancée pour une durée de 3 semaines (jusqu'au 19 mai 2019).
Pour consultation et avis, deux documents sont notamment à votre disposition

1. Le diagnostic du territoire préalable à l'élaboration des fiches-actions du PLPDMA : état des lieux complet du territoire au regard de la prévention des déchets / types et quantités de déchets produits / objectifs de réduction / recensement des acteurs mobilisés et/ou mobilisables / analyse Atouts-Faiblesses-Opportunités-Menaces prévention.
document picto pdf

2. Les 15 fiches-actions du Pays Voironnais, réparties à travers 9 axes, pour mener à bien la stratégie de réduction des déchets :
document picto pdf
A l'issue de la consultation, une synthèse des avis reçus sera réalisée et partagée avec Patrick Cholat, Vice-Président à la Prévention et à la gestion des déchets et élu-référent, et les membres de la Commission Consultative d'Elaboration et de Suivi (CCES) du PLPDMA.

[07/05/2019]

Jeudi 13 juin 2019

Conseil municipal

à 19h, rez-de-chaussée  Hotel de ville