Accueil > A la une > Participez à l'enquête sur les commerces du centre-ville

Participez à l'enquête sur les commerces du centre-ville

La municipalité lance une étude sur l’activité commerciale du centre-bourg de Moirans. Cette étude permettra d’élaborer une stratégie d’attractivité commerciale pour le centre-ville de Moirans.

L’étude concernant les commerces du centre-ville démarre par un diagnostic des habitudes des clients, via des entretiens téléphoniques réalisés par le bureau d’études, des questionnaires sur le terrain, et ce questionnaire en ligne.

Dans le cadre de cette étude, le cabinet AID vous propose de répondre à ce rapide questionnaire pour Moirans : celui-ci a pour but de mieux comprendre vos habitudes de consommation, votre regard sur le centre-ville de Moirans et vos attentes en matière de dynamisme commercial.

La ville de Moirans, le Pays Voironnais et le cabinet AID vous remercient pour votre participation à ce questionnaire.

Démarrez le questionnaire

[07/05/2019]