Accueil > A la une > Inscriptions sur les listes électorales

Inscriptions sur les listes électorales

Elles sont possibles jusqu’au 30 mars 2019. Une permanence aura lieu en Mairie samedi 30 mars 2019, de 10h à 12h. Tout demandeur doit faire preuve de sa nationalité, de son identité et de son attache avec la commune. Les personnes qui arrivent à Moirans, et qui ne sont pas déjà inscrites doivent le faire, ainsi que les électeurs qui ont changé de domicile à l’intérieur de la commune. En ce qui concerne les électeurs français établis hors de France, la possibilité d’être inscrits à la fois sur une liste électorale municipale, et sur une liste consulaire est supprimée. En effet, les personnes qui n’auront pas choisi au 31 mars 2019, la liste sur laquelle elles souhaitent être inscrites (liste consulaire ou municipale) seront automatiquement radiées des listes électorales municipales, et maintenues d’office sur la liste électorale consulaire. Ces inscriptions permettront de voter aux élections européennes le dimanche 26 mai prochain.

Renseignements : Mairie au 04 76 35 44 55
lundi au vendredi : 8h30-12h et 13h30-17h.

[11/02/2019]

Jeudi 18 juillet 2019